La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes

Aller en bas 
+5
Younene
arrax
Saneatsu
Flammaline Wayne
Ken-Thal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Mai - 1:34

mais pourquoi vous voulez l'acheter?

ça coute moins cher a crafter je vous rappelle u_u

et juste que la cape et d'épée n'est pas de la couleur de la légion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue120/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Mai - 23:56

Bref je pense que ce post est pas fait pour parler de l'uniforme mais moi je me tiendrais à l'arrière de votre réunion mais sachais que je j'ai vécue une fois les légions ! Je sais de quoi je parle donc...Et je peux vous dire à tous que tout ça après avoir réfléchie longement et bah ça sens la paté pas frais votre trucs !
M'enfin les idées sont bonnes j'éspère donc juste que vous savez ou vous vous lancez (j'ai aucun doute là-dessus) et que si ça passe tout le monde y foute du sien ! Et quitte à faire des sorties plus régulières, je veux que tout les légionnaires se sente allaise dans une légion assez bousculée (même si de l'extérieur ça ne se voit pas beaucoups.)

m'enfin je pense que je dévie un peu du post je veux juste dire que malgrés tout ça j'ai toujours un peu peur d'un nouveau n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:46

bon juste un petit point sur le projet...

ça sera rapide...

les maitres n'ont pas encore eu le temps de voir ça mais apparement ça serait un non parce que le retour des legions leur fait peur...
voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue168/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 17:49

Il faut leur rapeller que nous ne sommes pas les anciennes légions simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue84/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Mai - 16:28

Et puis on ne compte pas prendre exemples sur les anciennes légions xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Mai - 1:38

pour le moment on me dit d'attendre la reponse donc bon... u_u

a vrai dire suis un peu blasé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue120/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Mai - 11:31

Patiente négociation tout ça tout ça, si vous leur montrer que vous avez envie il ne vont pas résister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai - 20:04

c'est deja fait... et toujorus al emem reponses "attends on a pas tous voté/regardé/été interessé" etc... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Mai - 17:18

bon j'ai une reponse de Kin :

"Ok pour une légion test. Il ne devra s'agir que des candidats borderline, et sur critères des recruteurs. En gros, si un recruteur hésite, il lui propose un passage par cette légion. Après 1 mois, il peut repostuler avec le même recruteur. S'il échoue, il quitte la légion. S'il réussit, il fait ce qu'il veut.
Aucun non sériane dans cette légion, si un membre démissionne du clan ou qu'il est viré, il quitte de facto cette guilde.

Si Ken est ok avec ces conditions, alors c'est parti pour un essai."

le soucis c'est qu'il ne veulent pas de brak ou de bontarien, que des neutres ou des serianes... si on veut etre "affilier" il faut accepter cette "regle" sinon on a tout a fait le droit de le faire de notre coté.

donc voila vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Aerylia

Aerylia


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Acceuil maison d'Astrub
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue65/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Mai - 20:03

Je suis d'accord...Mais de toute façon on a pas de brakmarien ni bontariens donc ça tombe bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue120/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai - 23:06

moi si on s'embarque là dedans je veux du monde qui suive ok ? j'ai parlé avec Ken et je pense qu'une réelle prise de conscience s'impose. La légion est entrain de crever alors faut du monde pour la relevée un peu moi je serais contre tant que tout ça ne sera pas réglé si quelqu'un à des questions je suis disponible mais je ne changerais pas d'avie facilement.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Left_bar_bleue168/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin - 3:24

bha la s't'une guilde familiale pour le moment ^^

Mais je vais ralentir sur dofus avec arrou et wish je sais pas encore ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Legionnaires
» Uniforme des legionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser