| Uniforme des legionnaires | |
|
+8arrax arckange Flammaline Wayne Korge Mademoiselle Rina Mirya Xeloge Ken-Thal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Uniforme des legionnaires Mar 18 Nov - 17:31 | |
| Bon wala ça fait un petit moment que j'y pensais mais j'ai pas pu le mettre en place avant... je voulais savoir si ça vous plairait qu'on ai un uniforme de legionnaires... en gros une coiffe et une cape chacun, les memes pour tous, le bouclier pareil pour qu'on puisse parader et afficher notre unité? dans les promos, les animations, les sorties en guilde etc ça peut le faire... j'avais pensé a ça : un Dora et une cape Ulais, avec le bouclier taverne pour ceux qui veulent le bouclier... pour les crafts : Le Dora (niv36): 1 osier enchanté 10 ficelles de lin 2 bois de charme 2 bois de chataigner 1 laire de Bouftou Royal La Cape Ulais (niv14): 1 laine de boufton noir 1 laine de boufton blanc 1 teinture magique verte (20 menthe + 20 peau de larve verte) Le Bouclier Taverne (niv1 grade>3 donc serianes de grade uniquement...) 10 poils de kitsou nufeu 10 poils de kitsou nae 10 poils de kitsou nakwa 10 poils de kitsou nere 25 kobalt 10 bois de chene bon je sais que c'est un peu beaucoup etc et que pour les petites poches ça va faire mal, je me doute... mais vous en pensez quoi? perso je pense que ça pourrait vraiment etre bien, d'autant que c'est aux couleurs de la légion^^ maintenant bah a vous de voir^^ | |
|
| |
Xeloge
Feuille de personnage Dieu: Appeler moi Xeloge Cercle de Puissance: (46/200) Rang Seriane: Néophyte...
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 18 Nov - 18:38 | |
| Yep j'vous le conseille mais à la place de la Dora qui coute un peu cher j'te dirait un autre truc genre...hmm Ploukosse mais c'est un peu trop répandu faut que j'y réfléchisse ^^' | |
|
| |
Mirya
Nombre de messages : 117 Localisation : A côté de ma chope Sufokienne. Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance: (48/200) Rang Seriane: Apprentie
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 18 Nov - 18:40 | |
| Ouai mais parrader avec uniquement pour les réunions j'imagine ? (arrrg..adieux porte-monnaie !) Sinon c'est une bonne idée mais quand j'ai plus ma force j'peux plus trop bouger tant que j'suis chargée x') - 'fin c'est mon cas personnel heiiin ^.^" . | |
|
| |
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 18 Nov - 19:04 | |
| je propose ça comme j'aurais proposé autre chose hein au pire ça nous fait une bonne excuse pour sortir en groupe, essayer de dropper sur le BR par exemple apres losier enchanté c'est 5000k aux hdv donc ça va ça ruine pas trop et n'allez pas me dire que les laines de boufton les menthes et les peaux de larves c'est cher...
apres c'est clari que le bouclier bah il coute cher et j'ai juste dis ça comme ça mais encore une fois c'est faisable si on s'y met ensemble...
perso je pense que c'est vraiment un bon moyen pour se trouver des activités de guilde, parce qu'en ce moment c'est un peu mort... | |
|
| |
Mademoiselle Rina
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Faouzi ou d'Aliar Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance: (19/200) Rang Seriane: Antiiiis
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 18 Nov - 23:27 | |
| Moi je propose plûtot un genre de pano pas connu et un peu plus jolie (y a pas de rose dans ta tenue comment tu vuex que je survive ) Je propose pan piou de la couleur qu'on veut !J'ai entendu parlez de personne qui augmenter les capacité des pano piou pour les débutants | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 19 Nov - 1:37 | |
| moui mais non faut faire une minimum credible en tant que legionnaire^^''
et la pano piou tout le monde la connait hein
dans l'esprit je voulais quand meme rester dans els tons de la guilde c'est pour ça maintenant si vous avez autre chose en tete et mieux bah pourquoi pas^^ | |
|
| |
Korge
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Monde des douzes ^^. Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage Dieu: Disciple de sram Cercle de Puissance: (77/200) Rang Seriane: Apprenti
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 19 Nov - 14:23 | |
| Ba moi, je proposerai vu le prix du bouclier taverne (45 000kamas) de plutôt mettre le bouclier de sidimotte sériane de rang requis ^^ qui est moins cher (15 000) et qui fait sérieux et qyui est styllé XD | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 19 Nov - 15:53 | |
| mais pourquoi acheter quand on peut dropper? il suffit d'avoir un metier et de dropper sur des kitsou, comme j'ai dis ça permettrait de faire des trucs de guildes deja
de plus le bouclier taverne est a l'image de la guilde : un belle grosse choppine ;p | |
|
| |
Mademoiselle Rina
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Faouzi ou d'Aliar Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Dieu: Eniripsa Cercle de Puissance: (19/200) Rang Seriane: Antiiiis
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 19 Nov - 21:31 | |
| Sauf que sans vouloir te vexer moi je suis que de cercle 23 comment veux-tu que je me batte contre des Kitsou !Milimulou et tout ça j'arrive mais Kitsou non u_u.Je vais faire des recherche je pense que cet uniforme convient au Garçons j'vais faire des recherche pour les filles ! | |
|
| |
Mademoiselle Rina
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 19 Nov - 21:40 | |
| Je propose comme chapeau :
Crystal O'boul
Recettes : Caractéristiques : Conditions : 10 Poils sanglier 10 Ficelle lin 10 Poils souris 1 Pierre de crystaloboule +21 à 50 vie aucune
Comme cape toujours catégorie mignonne et fière d'être Légionnaire :
Grande Cape de Rougeur Recettes : Caractéristiques : Conditions : 9 laine bouftou 9 Laine boufton blanc 9 Pétales de rose +16 à 20 vie aucune
Et pour le bouclier celle qui veullent le mettre :
Bouclier Pandawa Recettes : Caractéristiques : Conditions : 10 Riz 2 Bambou sombre 2 Poils de pandikaze 2 Peau de pandore 1 Graine de pandouille 6 à 8% rés. neutre aux combattants +8 à 10 rés. feu aux combattants grade2
Ou bien Qui sert aussi d'oreiller le bouclier bouftou qui coûte le moins cher et qui est très utile pourtant | |
|
| |
Mirya
Nombre de messages : 117 Localisation : A côté de ma chope Sufokienne. Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance: (48/200) Rang Seriane: Apprentie
| |
| |
Flammaline Wayne Gardienne de la Bibine
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Jeu 20 Nov - 19:55 | |
| Je trouve l'idée sympa Ken mais le bouclier est plutôt chère faut dire :/
Mais j'approuve le reste :p | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Jeu 20 Nov - 21:46 | |
| Mais j'ai pas di qu'on l'acheterait T-T le mieux c'est de le crafter^^'' on va pas acheter un truc si c'est jsute pour faire joli ^^' | |
|
| |
arckange
Feuille de personnage Dieu: Sacrieur Cercle de Puissance: (139/200) Rang Seriane: Vaut mieu pas en parler pour le moment
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Sam 22 Nov - 0:42 | |
| Moi soit je vote pour l'uniforme de ken car c'est le ''chef '' et je suis une vrai faux cul , Ou alors .... hummmmmmm
j'ai mieux !
mon ensemble !
cape hote ! et bertheuse ! | |
|
| |
Flammaline Wayne Gardienne de la Bibine
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Sam 22 Nov - 22:17 | |
| C'est cool aussi mais pas le niveau u_u | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Sam 22 Nov - 22:59 | |
| NAN mieux Bora cape fulgu ^.^
Nha sa passe pas ? :O
Trop chère? :'(
Missant :'''( | |
|
| |
Luloon
Feuille de personnage Dieu: Xelor Cercle de Puissance: (100/200) Rang Seriane: En Attente
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 10 Fév - 2:43 | |
| Moi je suis pour la Cape Ulais déjà, car elle est vraiment jolie. Après pour la dora, c'est une autre histoire, Moi je propose le Kraignoss. | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 10 Fév - 9:01 | |
| voila je viens de faire un tour a bonta et de m'acheter un kraignoss (3000k c'est pas trop cher^^) docn voila ce que ça donne avec la cape... perso suis pas super fan, j'aime pas les cornes immenses... maintenant a voir | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mar 10 Fév - 22:59 | |
| dora c'était mieux je trouve :p | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Lun 30 Mar - 6:10 | |
| sinon pour rester dans l'esprit "tete dans el tonneau de bierre" ya le kanistere... oui bon ok c'est niveau 120 un truc comme ça mais c'est cool non? ... hum bref... non sans rigoler il va falloir se decider là... sinon au pire c'est moi qui trancherais ... | |
|
| |
arrax
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Lun 30 Mar - 15:00 | |
| cercle 120 ... on va devoir s'entrainer comme des malades | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 29 Avr - 6:10 | |
| Bon perso n'a reussi a trouver un uniforme definitif donc pour trancher on garde race que j'avais dis au debut : Le Dora (niv36): 1 osier enchanté 10 ficelles de lin 2 bois de charme 2 bois de chataigner 1 laire de Bouftou Royal La Cape Ulais (niv14): 1 laine de boufton noir 1 laine de boufton blanc 1 teinture magique verte (20 menthe + 20 peau de larve verte) pas la peine d'acheter a moins que vous trouviez à pas cher, il faudra juste essayer de les faire crafter voila :3 et ça fera une sortie de groupe pour faire des uniforme a toute la guilde PS : je viens de voir aux HDV de bonta qu'il y a deux capes qui ont exactement la même tete que la cape ulais La Cape Rice (niv33) : 20 laines de boutou 20 laines de boufton blanc 5 poils de sanglier 5 poils de wabbits 1 teinture magique verte (20 menthe + 20 peau de larve verte) ou La Cape Itou Lascione 10 poils de wabbit 2 plumes de kwak flamme 2 plumes de kwak terre 1 poil de barbe du Grand Pa Wabbit ça depend ce qu'on a en stock^^ | |
|
| |
arrax
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 29 Avr - 14:16 | |
| Personnelement je ne suis pas fan des uniformes | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 29 Avr - 16:07 | |
| je comprends que tu sois pas fan mais ça nous permettra de nous distinguer par rapport aux autres sérianes et/ou legionnaires pendant les reunions interlegion, les reunions legionnaires/clan etc et ça montrera une unité entre nous tous
je ne demanderais pas de le porter tout le temps mais juste lors de nos interventions publiques en tant que legionnaires... | |
|
| |
Aerylia
Nombre de messages : 65 Localisation : Acceuil maison d'Astrub Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Dieu: Sram Cercle de Puissance: (65/200) Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires Mer 29 Avr - 16:45 | |
| Bon bah j'vais économiser =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniforme des legionnaires | |
| |
|
| |
| Uniforme des legionnaires | |
|