La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes

Aller en bas 
+5
Younene
arrax
Saneatsu
Flammaline Wayne
Ken-Thal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedJeu 23 Avr - 20:24

Salut à tous

J'aimerais vous faire un peu d'histoire...

Comme vous le savez tous, ou du moins certain, il fut un temps ou le Clan comptais 4 legions qui lui etaient affiliées, la 1ere, qui avait le role de proteger le clan des menaces exterieurs, la 2e qui fournissait en pain et potion le clan entier, la 3e, celle dans laquelle vous etes, qui archivais les contrat et proposait des reformes ou des projets de lois au clan et la 8e qui servait de police interieur...

Le Temps des Legions etait synonyme de l'Age d'Or du Clan Sériane, Lothar en Grand Maitre, Prunela, Kincaid, Lomah et Mafr en Maitres. A cause de certaines tensions entre Légions (notamment la 1ere et la 3e) et entre leurs meneurs (Mafr d'un coté et Prunela et Kincaid de l'autre) les légions se sont vu désafiliées et plus tard leurs roles confiés aux Groupes Claniques (Maitre d'arme, Artisans, Archiviste/Penseurs et Jurés)

Depuis Les Légions ont vecus sant le clan et le clan sans les Legions.

Suite à quelques nouvelles tensions entre les nouveaux meneurs de la 1ere et de la 2nde Légion, Iop-Thunder et Allysteria, et le Clan lui même, la 1ere et la 2e se sont retournées contre les Sérianes.

Seule la 3e restait et reste encore fidele aux anciens principes des Légions Sérianes.

A l'epoque, quand Envol et moi avons repris la 3e, nous avions en tête de réaffilier la Legion au Clan pour retrouver un peu notre gloire passée et permettre au clan de beneficier encore de l'aide des Legionnaires.

Puis Envol est partie et la 3eme sombra peu a peu dans l'oubli

Puis de nouveau elle se redressa elle eu quelques cahots en chemin mais elle est toujours debout grace a vous. Mais mon desir de reaffilier la Legion au Clan est toujours aussi fort malgré les tentatives echouées face au refus de Mafr et Dark-Time.

Mais maintenant est un age nouveau, le retour de Lothar et de Kincaid, le retour d'anciens serianes qui connaissaient cette epoque et les valeurs qu'on defendait, le prochain retour de Lomah et l'ame de prune qui sommeil dans le corps d'une sériane...
Tour ces facteurs qui me refont penser au Temps de Légions...

Et hier soir, avec Saneatsu et Flammaline nous avons parler. Nous avons beaucoup parler...
Nous avons perler, discuté, reflechit et echanger des idées sur un possible retour des legions, mais sous une autre forme, une forme ou il n'y aurait plus de rivalité puisque toutes seraient calqués sur le même modele et ou toutes aureient le même role au sein du Clan...

et voici le fruit de notre reflexion :

Spoiler:

Si je vous en fait part aujourd'hui, c'est parce que vous etes tous concernés, Legionnaires de la 3eme, et de ce fait vous avez tous votre droit de parole.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce projet, qui ne sera soumis a l'approbation des maitres que lorsque chacun d'entre vous aura repondu, si vous êtes d'accord d'être réaffilier au clan et de bosser pour lui encore plus que vous ne le faites dejà, si ce type de systeme vous parait viable a long terme et si vous voyez des choses a changer.

La Legion est votre et c'est vous qui decidez de son destin

Ken-Thal, Meneur de la 3eme Legion Sériane
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue84/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedJeu 23 Avr - 21:31

J'approuve à 100% :p

Puis je t'ai déjà donnée son avis :p
Je est prête à créer une Légion une fois cercle 100 si le projet est accepté par le clan :p


Dernière édition par Flammaline Wayne le Dim 26 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saneatsu

Saneatsu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Maison Sériane
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Déesse Pandawa
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue37/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (37/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 24 Avr - 0:07

De meme que Flammi' jsusi a 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 24 Avr - 3:43

oui mais vous je sais T-T c'est pour les autres surtout j'aimerais que toutes les remarques et les questions etc soient posées ici et non en mp...

donc pour repondre a Younene sur le fait que je vais la viré parce qu'elle est pas seriane etc si on passe a ce systeme
L'idéal c'est que oui tout les legionnaires soient serianes, comme ils l'etaient avant, comme ça il n'y a pas de confusion il n'y a pas de soucis etc
Maintenant ça c'est jsute un idéeal, je ne virerait personne de la legion si on passe a ce systeme, leslegionnaires sont les legionanires, la legion est la legion, en ce moment nous ne sommes pas affiliés au clan et nos avons des membres neutres ou autres mais ils sont tout autant legionnaire que je le suis ou que les legionnaires serianes le sont. donc non il n'y aura pas de largage de legionnaires pour ces raisons...

Maintenant s'il est decidé que la legion se reaffilie au clan, mais que certains legionnaires ne sont pas d'accord, ils auront le droit de quitter la guilde mais il faut savoir, j'espere que vous avez lu ce que j'ai ecris, que le fonctionnement interne de la guilde ne changera quasiment pas de l'actuel fonctionnement au detail pret que les membres a l'essaient se verront avoir des cours et autres activités en rapport avec le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue168/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 24 Avr - 18:20

Je suis pour le projet

Mais il faudra ètre très attentif au recrutement histoire de pas se choper une troupe de bwork.

Et je tient à souligner aussi le fait que les légionnaire ne peuvent pas non plus passer leurs temps à flooder en maison sériane, histoire de pas se choper d'anti non plus Very Happy

Vala sinon je suis 100 % pour le projet.


Wishtech.
Revenir en haut Aller en bas
Younene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 24 Avr - 19:34

Beeh, j'ai rien contre, tant qu'on me force pas a devenir Seriane. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 24 Avr - 19:44

non on ne forcera personne a devenir seriane, que ce soit dans les legios a part entiere ou dans les aspirants

comme j'ai dis certains aspirant pourront integrer la legion juste pour apprendre le rp ou le BG du jeux etc et quitter ensuite pour faire leur bg, de même si certains ne sont pas aptes ils garderonts quand même leurs ailes

et il va de soit qu'un legionnaire qui flood a la maison ou se retrouve antiseriane ou autre il est viré direct
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arckange

arckange


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue139/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang Seriane: Vaut mieu pas en parler pour le moment

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedSam 25 Avr - 0:31

Je vais passer pour la foutteuse de merde mais moi je suis pas a 100 % pour, du moins pour le moment.
Ce projet me sucite quelque crainte que je vais vous donner par la suite.

Premièrement: Le clan va vers un mieux c'est certain. Mais nous sommes toujours tres loin de l'age d'or du clan. Bien sur j'ai envie d'aider le clan et ce du mieux que je peux. Mais par contre je n'ai pas envie que la guilde devienne a leur service, et qu'il puisse transformer la guilde a leur guise. Ce n'est surement pas a eux d'ajouter mille règles a la guilde, ni a nous dire comment faire notre travail ou même nous mettre des cotas. Et vu la constitution , les règles et la bureaucratie sériane, j'ai vraiment énormément de crainte la dessus. Si nous devions être réafilier, les termes devront clairement être mis ici, et c'est a nous d'en définir les contours et nous ne devons pas nous laisser marcher sur les pied.

Deuxièmement : La deuxième chose dont j'ai peur, c'est que notre guilde, ne soit plus une guilde mais une usine a produire des néo's. Beaucoup seront interessé, et si c'est pour que notre guilde ne soit plus une guilde , cela n'en vaux vraiment pas la peine. Je veux que notre guilde reste avent tous une guilde, ou on s'amuse, ou la bibine coule a flot. Pas question de ne plus pouvoir souffler pour être au services de tous les bworks qui passeront par la. Une fois de plus, il faudra limiter les candidat, celon nos moyen et disponibilitée.

Mais par contre, J'aime le clan, et si j'ai choisit la légion SERIANE, c'est aussi parce que j'ai envie d'aider le clan au plus que possible. Donc se réafliler, nous permettra d'en faire encore plus pour lui et sa je suis forcément pour.

Donc désoler de faire l'emerdeuse, mais je lance vraiment le débat. Plutot que de dire que vous êtes a 100% pour essayer de donner un max d'argument pour ou contre, ou essayer de répondre a mes craintes^^
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue60/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedSam 25 Avr - 17:35

Je partage plutot l'avis d'arckange je sais c'est pas trop original mais je pense qu'en outre au dela des milles règles en plus cela créerait un turn over monstrueux que la guilde serait forcement plus nombreuse donc avec un poids supplémentaire en ce qui concerne la gestion de la guilde. Je suis vraiment pour l'affiliation mais moyennement pour que la 3e devienne un CFA pour une question d'ambiance de guilde .
Enfin moi je suis pas là depuis longtemps donc ...

Django
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 5:51

Donc vous pensez qu'une affiliation au clan nuierait a l'ambiance generale?

C'est vrai que si on accepte des gens en plus qui en sont là que pour etre formés, on risque de se retrouver avec des boulets, mais a nous, et aux recruteurs ainsi qu'aux GS recevant les candidatures (si on se tourne vers ce projet et cette collaboration) de faire une sélection minimum des candidats et de ne pas accepter n'importe qui...

Dans ma tête, le recrutement dans la legion se fera de la même maniere que maintenant, candidature plus vote de toute la guilde ('fin de tout les membres autre que a l'essai) pour chaque candidat (que ce soit un membre du clan ou un postulant seriane) avec certains critère si c'est un seriane et certains autres si c'est un postulant...

C'est pour cela que j'ai dis LES légionS, chaque legion aurait son propre fonctionnement interne (même si grades et le fonctionnement général est similaire) chacune aurait sa philosophie, son caractere propre etc mais auraient le même travail a faire... par exemple, une des legion pourrait n'accepter que des candidats qui veulent s'orienter vers le cursus Lame de Kerm et axer leur formation sur le combat, l'entrainement etc d'autres pourraient s'orienter plus sur l'archivisme ou les contrats de drop ou d'autres sur le mercenariat en general.

Pour moi chaque legion est similaire a une autre mais a sa propre personnalité et methode de faire, je n'ai pas envie de denaturer ce qui fait l'esprit de notre legion, le delire la rigolade etc mais si on s'affile, oui il faudra bosser un peu plus et avoir un peu plus de paperasse, de suivi des postulant et de rigueur. Mais au dela de ça la 3e Legion restera un gros ramassi de pochtrons et de dégénéré mentaux tel qu'on est maintenant.

Nous sommes tel que l'ont est, et ce ne sont pas les maitres sérianes qui nous feront changer quoi que ce soit, et si projet il y a ça sera dit de façon claire et precise. Cette affiliation est un service proposé par nous au clan,donc ça sera fait sous NOS conditions... on a pas besoin du clan pour vivre puisqu'on le fait deja tres bien sans lui, nous lui proposons juste notre aide et si ce qu'il nous impose ne cadre pas avec ce que nous desirons nous ne signerons pas d'accord avec lui, c'est aussi simple que ça et de même si affiliation il y a et qu'a long terme il y a des soucis, on arretera le contrat...

Nous avons la chance d'exister sans le clan, les autres legions qui pourraient etre créées pour ce projet ne pourront pas en dire autant, a moins de se creer et de se monter avant. Mais nous nous pouvons tres bien refuser l'offre et vivre tres bien sans le clan...

donc en resumé, on propose notre aide, le clan refuse, tant pis pour lui; le clan dit oui, ok on aide, mais on se force pas a aider le clan, on le fait si on en a envie donc pas de quotat de recrues, pas de surveillance des agissements de la guilde autrement que sur la partie "formation" pas de changement d'esprit et un contrat ecrit noir sur blanc, déposé sur les panneaux serianes et nos panneaux stipulant point par point les termes de notre accord avec signature du Meneur de la Legion (moi) du GM (Kincaid) du bras droit de la legion (Wish, qui signera pour l'ensemble des membres de la guilde) et du conseil des maitres et si modifications il y a, les 4 parties devront avoir accepté a l'unanimité et biensur dernier point, l'accord pourra etre rompu si deux des quatres parties le decident.

voilà j'espere avoir repondu a vos questions et a vos craintes

PS : une derniere chose, ce que j'ai marqué là c'est jsute un concept de projet ce n'est en rien definitif, quand j'en ai parler rapidement à Kin, il m'a dit "oui pas mal c'est une idée, mais faudrait en reparler", donc même en leur envoyant le projet dans son ensemble je pense qu'il y aura des choses a retrvailler et donc des reunion a faire etc.
Et si reunion il y a, je pense les faire avec wish, saneatsu (qui etait a la base du projet aussi) flammaline (qui fait aussi partie du projet) et certainement un ou deux autres membres de la guilde, differents a chaque fois pour qu'ils apportent eux aussi leurs idées.
Et il va de soit qu'a chaque reunion un compte rendu sera affiché en salle des maitres et ici pour qu'a la prochaine reunion on puisse parler de ce qui a été dit precedemment avec les reactiosn de ceux qui n'ont pas été là.

Comme je l'ai dis la guilde est votre et son destin est entre vos mains^^

VOILA cheers j'ai fini... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue84/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 12:09

Je tâcherais d'être à la maison sériane le week-end pour que l'on en parle n_n
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue120/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 18:07

Moi je suis pour, mais attention à pas pourrir l'ambiance oui silent
Revenir en haut Aller en bas
arckange

arckange


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue139/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang Seriane: Vaut mieu pas en parler pour le moment

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 19:14

J'était peut être pas a la base du concept, mais j'aimerais beaucoup être la. Je veux être sur a 100 % qu'on ne se fasse pas marcher sur les pied parce qu'on est sériane et que on parle au chef du clan. Sa parrait con , mais indirectement, je pense qu'il ont un certain pouvoir sur nous puisque nous sommes a 80 % membre du clan.

Maintenant, je suis embaler par le projet, mais il faut vraiment qu'on discute de NOS condition avent de leur envoyer le projet ^^ Que l'embience du clan sous mafr, ne nous atteigne pas ^^ ( Je ne critique pas mafr pour autent hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue120/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:45

Oui mais t'inquiéte Arck' je pense que cette fois-ci le projet va être prit par tout les bouts et c'est avec une entière confiance que je laisse le destin de la légion entre les mains des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 26 Avr - 22:00

Oui oui on en parlera avant et jsutement ce sujet est là pour qu'on en parle...

et non t'inquiete pas on ne se laissera aps marcher sur les pieds, si tu veux etre là aux premiers moment des negociatiosn ok et connaissant Kin et Lolo (aussi bien ig que irl...) je peux t'assurer qu'on ne devrait aps avoir de soucis...

Là si on vient a eux, on viendra a eux en tant que legionnaires et non en tant que serianes... je demanderais même la permission pendant toutes les négociations de cacher nos ailes... qu'on parle de serianes à legionnaires... et ce qui serait bien c'est qu'on adopte vraiment un uniforme pour la legion comme ça on pourra même tous venir en tenue de legionnaire...

je le dis et le redis, le clan n'a rien a nous imposer a part peut etre des imperatif au niveau de la formation des cours donnés etc... mais c'est tout, nous le faisons gratuitement et parce que nous en avons envie, rien ne nous oblige a le faire, nous sommes libre de travailler ou non pour le clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue168/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMar 28 Avr - 1:45

Sa me va, mais on devraisen discuté tous ensemble je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMar 28 Avr - 2:30

Bah justement je le repete ce sujet est là pour en discuter donc discutons!

quelles sont les exigences que vous avez par rapport à ça? qu'est ce que vous attendez du clan dans ce projet et qu'est ce que vous attendez de la legion? (et pour une fois j'aimerais des trucs serieux pas des "de la binouze" ou autre trucs comme ça, là c'est un enjeu important et un tournant dans l'histoire de la legion... donc bon... j'aimerais bien que tout le monde participe et y mette du sien de maniere constructive^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue168/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMar 28 Avr - 2:36

Suite à l'invention des lames du clans (j'aime pas sa j'vous préviens :p) ne pourrais t'on pas jouir d'un privilège quelquonque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMar 28 Avr - 11:24

comment ça? je vois pas de quel privilege tu veux parler ^^'

juste comme ça, logiquement la reforme don de quete se termine demain (mercredi) donc j'aimerais pouvoir parler du projet mercredi au plus tard pour pas qu'ils se lancent dans un autre truc et qu'on loupe le coche... je voulais même en parler aujourd'hui...

les conditions tout ça on aura le temps d'en parler une fois la machine lancée mais avant d'aller voir Kin j'aimerais savoir si vous avez des truc important a changer dans ce projet ou si pour el moment aç vous va? le detail des conditions de travail sera ajuster a partir du moment ou le projet les interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arckange

arckange


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue139/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang Seriane: Vaut mieu pas en parler pour le moment

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMar 28 Avr - 18:41

Mo ce que j'attends du clan , c'est bien simple rien du tous, a par la reconnaissence de note rtavail, je m'explique.

Nous sommes des légionnaire, donc nous imons normalement ( j'ai bien dis normalement) le clan. Nous voullons l'aider non par obligation, mais bien par notre bon voulloire. Aussi, c'est ce que nous allons faire de la manière dont tu a décrite. Nous restons pour autant une guilde ! Nous fonctionnons avec nos règles, notre hiérarchie etc. Tous ce que nous demandons au clan , c'est qu'il nous reconnaissent comme étant une guilde qui l'aide officielement, que les gens savent que la III est la pour les aider.

Je ne veux ni privilège dans le clan , ou quoi que ce soit qui y ressemble, car, j'insiste encore, nous sommes une guilde ! Nous donner des privilège dans le clan n'aurait donc aucun sens, nous ne sommes pas le clan , ou un de ces ''fractions''

Ce que je veux dans les accords, c'est qu'on puisse toujours avoir des membre neutre avec les membres Seriane, qu'on garde notre total autonomie , qu'on fonctionne sous nos règles, et qu'on aie absolument aucun cota.

Ce qu'on peu leur proposer ces des rapports toutes les mois, deux semaines, pour leur donner l'avencée de nos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue104/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedMer 29 Avr - 6:07

c'est exactement comme ça que je voyais la chose aussi

donc on est d'accord :]
je vais essayer de parler a Kin et Lothar demain, leur expliquer comment je vois le projet (je leur ai deja envoyé le texte) et leur expliquer les conditions de l'accord, donc j'aimerais que Wish, et toi Arck si tu veux (attention je ne fais pas de preference mais wish est bras droit, et arck est la seule a vraiment avoir "peur" des conditions qu'on essaiera de nous imposer) veniez avec moi pour parler avec eux...

Et comme j'ai dis je viendrais a cette reunion sans mes ailes et avec l'uniforme de la legion, et ça serait genial si vous pouviez faire de même

comme personne s'est decider sur le post prevu a cet effet je suis obligé de trancher et donc l'uniforme est celui ci :

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Unifor10

Le Dora (niv36):
1 osier enchanté
10 ficelles de lin
2 bois de charme
2 bois de chataigner
1 laire de Bouftou Royal

La Cape Ulais (niv14):
1 laine de boufton noir
1 laine de boufton blanc
1 teinture magique verte (20 menthe + 20 peau de larve verte)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arckange

arckange


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue139/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (139/200)
Rang Seriane: Vaut mieu pas en parler pour le moment

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedJeu 30 Avr - 19:47

Oki je serait la ! Et je suis contente de l'uniforme , bien choisit patron !
Revenir en haut Aller en bas
Younene




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:36

Han nan ! Faut une Cape Edepée ! =D C'plus joulie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue84/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 3 Mai - 22:19

C'est vrai que c'est pas mal comme cape =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerylia

Aerylia


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Acceuil maison d'Astrub
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Left_bar_bleue65/200[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè

[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_minipostedDim 3 Mai - 22:49

..Oui...

*marmonne:Et moins cher...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Empty
MessageSujet: Re: [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes   [AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS AUX LEGIONNAIRES!] Les Nouvelles Legions Sérianes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Legionnaires
» Uniforme des legionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser