La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE]

AuteurMessage
Ken-Thal

Ken-Thal

Masculin Nombre de messages : 384

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE] Left_bar_bleue104/200Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE] Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE] Empty
MessageSujet: Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE]   Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE] Icon_minipostedLun 8 Sep - 9:46

Salut Légionnaires,

Comme vous le savez déjà tous, ou au moins la plupart d'entre vous, les Iere et IIe Légions sont entrées en guerre contre le Clan Sériane.

Le pourquoi du comment, a vrai dire on s'en fout mais pour résumer ça donne ça : Ally s'est faite virée par Mafr, elle lui en veut et veut lui casser la yeule et attaquera systématiquement tout sériane qui croisera son chemin qui sera sur sa liste...

Sur cette fameuse liste sont notés les Sérianes de grade, les GS, les Maitre et GM ainsi que les néos ou apprentis qui viendraient à défendre les serianes agressés...

Voila pour la situation générale...

En ce qui nous concerne, il y a deux ou trois semaines, nous avons passer un accord avec la IIe (et la Iere implicitement puisque Iop-Thunder est en fait le commandant en chef des légionnaires de la I) pour un rapprochement des trois légions, pour qu'elles collaborent sur plusieurs points : aussi bien au niveau militaire que stratégique et financier etc. Ceci pour représenter l'ancienne solidarité dont faisaient preuve les Légionnaires entre eux.

Or cet accord a été passé lorsque les trois légions étaient encore fidèles au Clan Sériane...
Maintenant les choses ont changée...

La Iere et la IIe ayant decidé de se retourner contre le Clan qui leur a permis d'exister, et nous, restant fidèles au Clan, cet accord est devenu caduque.

De nouvelles règles s'appliquent donc à nous et s'ajoutent aux anciennes (qu'il faudra que j'écrive ^^'):

Citation :
  • Un Légionnaire de la IIIe n'agressera pas un Légionnaire de la Iere ou de la IIe et ne rejoindra pas une agression lancée contre lui
  • Un Légionnaire Sériane de la IIIe qui voit un Sériane se faire agresser, par qui que ce soit, a le droit de rejoindre, même face a un autre Légionnaires
  • Un Légionnaire Aligné de la IIIe n'agressera en AUCUN cas un Sériane ou ne rejoindra une agression lancée contre lui
  • Un Légionnaire Aligné de la IIIe ne rejoindra pas une équipe d'agresseurs pour ensuite les tuer de l'intérieur (la TeamKilling est interdit par la charte de dofus)

Suite à notre entrevue entre chefs des Légions et toujours en respect du Code des Légionnaires et de L'Ordre des Légions, je fournirais la liste des membres de la IIIe Légion à Iop-Thunder et Ally qui donneront l'ordre aux leurs de vous épargner s'il y a altercation.
Leur but étant de viser les Sérianes sans faire de dommages collatéraux, ils abandonneront le combat lorsque tous seront à terre et que seuls resteront debout nos Légionnaires.

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout en accord avec la façon de pensée d'Ally et de Iop Thunder mais je respecte l'ancien lien des Légions et c'est ça qui me pousse à agir comme ceci.
Si un Légionnaire n'est pas d'accord avec cette façon de voir les choses et qu'il décide de partir de la Légion, je ne lui en voudrais pas, mais sachez, Légionnaires, que je fais ça pour le bien de tous.

Ken-Thal, Sériane et Meneur de la IIIe Légion
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net

Position de la IIIe face à la Guerre des Légions [A LIRE]
Page 1 sur 1