La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Historique de la IIIe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Historique de la IIIe Left_bar_bleue104/200Historique de la IIIe Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Historique de la IIIe Empty
MessageSujet: Historique de la IIIe   Historique de la IIIe Icon_minipostedMar 2 Sep - 4:57

L'Histoire a écrit:
Un soir d'hiver de 636, les deux Sérianes de grade Leroy Kincaid et son ancienne apprentie Prunela, discutèrent longuement d'un projet de guilde rassemblant toutes les âmes désireuses de travailler pour le Clan de Sériane-Kerm.

Ils en débattirent avec d'autres amis, membres du Clan eux-aussi, puis le projet fut exposé à l'ex GM Lothar pour avoir son avis découlant de son expérience des guildes tournées vers le Clan. Celui-ci approuva le projet, et demanda si les deux créateurs voulaient faire de cette guilde une Légion Sériane, afin d'apporter encore plus au Clan et à ses membres. Chose qui n'était pas prévue au départ. Après maintes discussions, Leroy et Prunela acceptèrent d'affilier leur future guilde au Clan Sériane, faisant une croix sur l'acceptation d'alignés au sein de leur projet pour qu'il soit en accord avec les exigences du Clan, tout comme sur le blason et le nom qu'elle devait porter.


La IIIe Légion était née, par les membres du Clan, pour servir le Clan.


Peu à peu de nouveaux légionnaires rejoignirent les rangs de la IIIe, formés au mieux par ses meneurs afin de donner au Clan des Sérianes toujours plus motivés, toujours plus dévoués, toujours plus fiables.
Les mois passaient paisiblement, puis d'autres Légions virent le jour, et les premières tensions aussi. Les divergences d'opinion en ce qui concernait le bon fonctionnement du Clan creusait un fossé entre les Légions, qui au final travaillaient chacune dans leur coin, perfectionnant leurs spécialités respectives.


Jusqu'à ce jour d'été 637 où la IIIe Légion fut désaffiliée car ses meneurs n'étaient plus Sérianes entre autre. Le souffle coupé, la motivation gelée, ses légionnaires s'exilèrent sous le blason des "Soldats de Pierre", et pour la plupart dans les tréfonds de la sombre Cité du Sud en quête de réflexion, d'air nouveau, de large après avoir été si proches du Clan et de ses membres.


Plusieurs mois passèrent, de l'eau sous ponts aussi, jusqu'au jour où la Sériane Envol demanda à l'ex-co-meneuse de la IIIe s'il était possible de faire revivre cette Légion, si elle pouvait avoir la garde de ce blason avec le Sériane Ken-Thal qu'ils avaient porté des mois durant. La fecatte accepta, sous certaines conditions (les anciennes règles de base de la Légion), et passa le relais aux deux Sérianes, qui tracèrent leur chemin une fois de plus sous le blason beige orné d'un "S" noir, signe de dévouement, de solidarité, de fraternité, bref, de feu les préceptes des anciennes Légions qui furent pendant un temps affiliées au Clan Sériane.

Cette nouvelle IIIe Légion perdura encore quelques mois avant de s'essoufler par manque de légionnaires pour la porter dans les hautes sphère de la reconnaissance. Certains quittèrent leur blasons, d'autre s'endormir. Les Co-Meneurs se séparèrent, l'une rejoignant un autre corps armé, l'autre répondant à l'appel du large, et le blason fut de nouveau caché.


Deux mois s'écoulèrent, l'Ecaflip, de retour sur la terre ferme, pris la décision de reprendre en main cette Légion qu'il chérissait tant et décida de recommencer une vague de recrutement. Il fut épaulé dans cette entreprise par une jeune Fecatte Néophyte du nom de Flammaline, pleine de rêves et d'idéaux .

Les jours et les mois passèrent, les rangs de la Légion augmentant de plus en plus, elle est maintenant devenu le bastion des Néophytes Sérianes et des futures recrues du Clan, faisant raisonner dans la taverne d'Astrub leurs choppes de biere aux fracas de leurs éclats de rire.

La Légion est de nouveau dans la danse, pour le bonheur de ses legionnaires. Et longtemps après on pourra entendre leur slogan dans les salles sombres et enfumées des tavernes du monde des 12 :

FORCE, HONNEUR ET BIBINE
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
 
Historique de la IIIe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles de La IIIe Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser