Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
Sujet: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 1 Mai - 4:24
Voila c'est une idée que j'ai eu comme on parle d'irl, que wish a parlé de t-shirt etc je me suis dis pourquoi pas faire un avatar pour chacun d'entre vous
c'est sur que ça va etre du gros boulot pour moi mais bon tant pis ça me fait plaisir
donc si chacun d'entre vous pouvait me dire ce qu'il vaut comme detail sur leur persos comme position ou quel caractere il donennt a leurs persos ça serait cool genre par exemple je verrais bien Arrou qui mon tre ses fesses ou Younéné qui montre ses roploplo ... bref non peut etre pas mais voila dites moi ce que vous voulez
j'essaierais de faire une sorte de maquette de tshirt aussi pour qu'on ai tous a peut pret le même
je verrais bien aussi un truc assez dynamique et dans els proportions chibis...
donc voici des exemples :
le coté chibi (grosse tete petit corps)
le coté dynamique
avec biensur le blason de la legion derriere
donc voila dites moi ce que vous voulez pour votre perso, en gardant a l'esprit que ça doit rester un avatar et sans decors
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 1 Mai - 4:31
Wish et le blason sans plus ^^
Aerylia
Nombre de messages : 65 Localisation : Acceuil maison d'Astrub Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Dieu: Sram Cercle de Puissance: (65/200) Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 1 Mai - 14:02
Han même pas l'droit à un n'arbre ?!
Bon bah Ae' accroupie contre un arbre ! et le blason n_n
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Dim 3 Mai - 2:02
Faudrait que tu m'en fasse un spécial lina avec wish j'le paye bien sur
lina
Feuille de personnage Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance: (120/200) Rang Seriane: Sériane
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Dim 3 Mai - 16:39
Moi pour les Irls les gens c'est griller à 90% hein
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Lun 4 Mai - 1:26
pourquoi grillé a 90%?
me dis pas que t'habite a perpette les oies...
arrax
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Lun 4 Mai - 12:09
140 km de bordeau
Ken-Thal
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Lun 4 Mai - 16:24
bah tu lui paie l'hotel
c'est ça que fait les maris :p
lina
Feuille de personnage Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance: (120/200) Rang Seriane: Sériane
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Jeu 7 Mai - 23:49
C'est comme pour les sérianes les IRL moi ça me botte pas terrible m'enfin... je suis pas sure du tout car je suis encore étudiante comme la plus part et donc je travail pour me payer les études ! Donc l'été c'mort.
arrax
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 8 Mai - 0:24
Au pire comme pour Ae' hein on peux bien se cotisé pour le cout du déplacement
lina
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 8 Mai - 17:30
Le problème est pas dans l'argent Wish' c'est dans les disponibilités.
Aerylia
Nombre de messages : 65 Localisation : Acceuil maison d'Astrub Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Dieu: Sram Cercle de Puissance: (65/200) Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Ven 8 Mai - 20:16
Ouai oualà c'est plutôt ça en fait ^^"
arrax
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Sam 9 Mai - 1:49
Au pire quand z'ètes libres on débarque tous chez Ken et on squatte
lina
Sujet: Re: [HRP] Avatar des Légionnaires Dim 10 Mai - 13:57
Moui m'enfin c'est toujours pas sur au pire mon frère pourrat peut être venir mais c'tout