La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Uniforme des legionnaires

Aller en bas 
+8
arrax
arckange
Flammaline Wayne
Korge
Mademoiselle Rina
Mirya
Xeloge
Ken-Thal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Uniforme des legionnaires - Page 2 Left_bar_bleue168/200Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Avr - 18:25

Ce que je veux dire c'est oui nous sommes légionnaire mais nous avons égualement des style et mentalitée différente et donc Justement si on est en reunion avec des sériane sa fait un peux copie clint pour que tous le monde soit les mêmes enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Uniforme des legionnaires - Page 2 Left_bar_bleue60/200Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Rang Seriane: Néophyte

Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:53

J'ai peut etre quelques ressources ... Moi ca me semble être une bonne idée...
Pour Wish ... Un uniforme ca montre notre unité même si derrière elle nous avons chacun nos particularités, nos mentalités etc... Pour moi c'est vraiment pas incompatible (après c'est sur IRL l'uniforme c'est pas un truc pour lequel je militerais mais les sérianes et la légion sont des entités à la base mercenaire / militaires donc ca pourrait être logique quand meme ... tu avais mal lu le ptit bout de papier avec marqué "engagez vous dessus" wish Razz)
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Uniforme des legionnaires - Page 2 Left_bar_bleue168/200Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 3:22

Engager vous qu'ils disaient ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Uniforme des legionnaires - Page 2 Left_bar_bleue120/200Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Mai - 21:41

Moi en tout cas je suis 300% pour l'uniforme et je l'ai déjà adopter. C'est vrai qu'un uniforme montre une certainne liaison entre les membres et c'est non pas je pense un moyen de dire qu'on se ressemble tous, oui je suis d'accord on a tous des mentalités différente mais je pense que quand on c'est engagé dans la légion on a tous fait les mêmes promesses et montrés les mêmes envies donc on peux dire que l'uniforme reflète ça :p
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Uniforme des legionnaires - Page 2 Left_bar_bleue120/200Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Juin - 21:23

Distribution des uniformes à la maison de la légion, demain à 11H.

Le maximum de légionnaire présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme des legionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniforme des legionnaires   Uniforme des legionnaires - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme des legionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des Legionnaires
» Dons de Kamas des Legionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser