La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrax

Aller en bas 
AuteurMessage
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Arrax Left_bar_bleue168/200Arrax Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Arrax Empty
MessageSujet: Arrax   Arrax Icon_minipostedDim 5 Oct - 18:17

Une jeune néophyte entra à l'étage de la maison sériane, s'assit, et sortit un rouleau de parchemin vierge, ètre assise sur cette chaise la rendit mélancolique, cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle s'y était assise pour racontée son histoire, elle se souvenais encore des bruit des odeur et des personnes qui était présente.
Elle se mit en quète d'une plumme et d'encre pour commencer a écrire.


Bonjour,


Je me nomme Arrax disciple d'Ecaflip, Bras droit de Ken-Thal dans la IIIe Légion, j'écris cette lettre pour vous contée mon histoire.

Je suis née le quinze jouillier 620 en Amakna, ma mère accoucha seule dans une petite ferme en ruine, mon père était décéder quelques mois plus tôt en sortant de la taverne du ripate à Sufokia. Il fut écrasé par un Sadida courant a toute allure sur sa dragodinde en armure.

Ma mère quand a elle jeune éniripsa de 25 ans m'éleva seule dans cette même battisse.

Un jour, elle se perdit dans une foret en cherchent des ingrédients pour une potion, elle fut dévorée par une troupe de bworks affamés...

A l'age de 7 ans je me retrouvis seule, je volais pour manger, m'habiller, mais hélas un jours on me pris sur le fait, mais contrairement à ce que je m'était imaginée je ne fus pas punie, il me prirent avec eux pour un voyage, je fut logée, nourrie et ils m'enseignèrent quelques notions d'alchimies.

Arrivée a la fin de mon périple avec eux je voulu partire seule et vivre de mes propre ailes.

Je vivais de braconnage et de bataille et un jours je voulu allez en ville, rencontrer des gens et surtout, cherche des parchemins sur un clan énigmatique dons on m'avait parler .

Trois ans plus tard après beaucoup d'étude et de travail, je reussi à entrer dans ce clan, les "Sérianes" clan dont on m'avais tant parlée depuis longtemps.

Je fit preuve de détermination, de rigueur et de vitalitée, je je fut promue aprentie après un difficile néophytat, et égualement adoptée par Ken-Thal et Younnie ce fut le plus beau jours de ma vie.

Peux de temps après ma prommotion j'ai eu .... comment dire ... un passage a vide suite à la rencontre d'une vielle connaissance, suite a cela je quittat le clan en penssant ne jamais y revenir.

J'ai parcouru de nombreuse contrée, érant sans but précis, sans conviction
je m'occupais en jouant de la flute.

Je fis la rencontre d'une femme , la plus belle femme que je n'avais jamais vue, elle se nomme Joueuse, a son contact ce fut clair, le clan me manquais.

Je fus de retour a Astrub dans la maison que je pensait ne plus revoir, je demandas Joueuse en marriage, elle acceptat et j'adoptas Gotthyka, cette succession d'évenement me fis reprendre courrage, et je travaillis d'arrache pied pour revenir dans le clan.

La suite vous la connaissez...

Arrax enroulat le parchemin et sortit de la pièce d'un pat décider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Arrax et de Joueuse :o !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Présentation des Anciens Légionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser