| demande de participation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flammaline Wayne Gardienne de la Bibine
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| Sujet: demande de participation Jeu 11 Sep - 22:24 | |
| Bonsoir la IIIe et les autres Bon comme certains sont au courant, je le rappel au cas où : si je suis aussi peu présente c'est que cette année boulot boulot ( bac de français et autres ), mais je n'écris pas pour sa , j'écris pour demander une petite modif des règles de recrutement : Ken accepterais-tu qu'il est une participation minimum sur le forum : du genre un ou 2 posts part semaines pas plus, pour montrer signe de vie :p Bien à vous , Flamqueush | |
|
| |
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: demande de participation Ven 12 Sep - 11:44 | |
| Hum... Une participation minimum je sais pas ce que ça apporterait, en fait faudrait que l'utilisation du fofo devienne naturelle comme pour celui du fofo seriane donc en gros que tout le monde s'enregistre, et vienne participer aux discussions, proposer des activités etc
La section calendrier par exemple est je pense la plus importante et ça serait bien que tout le monde vienne y jeter un coup d'oeil
Je suis pas vraiment pour ce "quotat" de participation, parce que si ya pas les deux posts on fait quoi? on vire le membre? non je pense pas vraiment que ce soit une bonne idée mais deja maintenant faudrait rediriger toutes les candidatures qu'on a IG sur le fofo ça permettra a tout le monde de savoir qu'il y a un forum et son utilisation sera presque un reflexe. | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| Sujet: Re: demande de participation Ven 12 Sep - 16:15 | |
| Ah aussi il faudrait penser à faire la liste des membres de la Legion :p | |
|
| |
Korge
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Monde des douzes ^^. Date d'inscription : 26/08/2008
Feuille de personnage Dieu: Disciple de sram Cercle de Puissance: (77/200) Rang Seriane: Apprenti
| Sujet: Re: demande de participation Ven 12 Sep - 17:17 | |
| Je l'ais fait il n'y a pas longtemps mais il faudra l'actualiser | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: demande de participation Lun 15 Sep - 22:27 | |
| Je pense que une participation minimum sur le forum ne sert a rien pour le même pruix on a le canal de guilde ^^' | |
|
| |
Xeloge
Feuille de personnage Dieu: Appeler moi Xeloge Cercle de Puissance: (46/200) Rang Seriane: Néophyte...
| Sujet: Re: demande de participation Mer 17 Sep - 9:31 | |
| Bon, ne tant que Legionnaire, je vai exposer ma version. Vu que je dors souvent je ne rencontre pas beaucoup de membres de la guilde à mon réveil... Donc je met divers parchemins sur notre panneau pour m'indiquer comme quoi je suis vivant ^^ ( En gros vu que je suis en 4ième et que mes parents veulent que j'ai une moyenne de taré...faut qu'je travaille.Donc généralement je fais un saut sur les forums et je poste.Y'a aussi un problème d'abonnement ^,^) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de participation Mer 17 Sep - 14:53 | |
| ( t'inquiète pas , je suis aussi dans ce cas-ci mais je ne suis que la première :p ) | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: demande de participation Jeu 18 Sep - 18:49 | |
| ( idem je dors trop ces temps si ^^' ma joueuse adorée me manque :p mais bon ces pas grave Xeloge les étude passe avant le jeu il me semble ^^') | |
|
| |
Xeloge
Feuille de personnage Dieu: Appeler moi Xeloge Cercle de Puissance: (46/200) Rang Seriane: Néophyte...
| Sujet: Re: demande de participation Sam 27 Sep - 15:56 | |
| ( Oui mais bon demandé 17 de moyenne en 4ième faut pas 'busay non plus déjà qu'je suis passé de justesse en 5ième x) mais t'as raison mais euh... on dévie du sujet là :/ ) | |
|
| |
arrax
| Sujet: Re: demande de participation Dim 5 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de participation | |
| |
|
| |
| demande de participation | |
|