La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [HRP] une nouvelle partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korge

Korge


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Monde des douzes ^^.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Disciple de sram
Cercle de Puissance:
[HRP] une nouvelle partie Left_bar_bleue77/200[HRP] une nouvelle partie Empty_bar_bleue  (77/200)
Rang Seriane: Apprenti

[HRP] une nouvelle partie Empty
MessageSujet: [HRP] une nouvelle partie   [HRP] une nouvelle partie Icon_minipostedLun 8 Sep - 8:19

Moi je trouve que quand on n'est pas dans la guilde on a accée qu'a deux partie présentation et canidature. Je trouve que l'on devrai rajouter une partie: La taverne d'Amakna. Qui serai l'équivalent de la taverne des mercenaires. Et le nom de la taverne Amakna car c'est la plus grande^^. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[HRP] une nouvelle partie Left_bar_bleue104/200[HRP] une nouvelle partie Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[HRP] une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] une nouvelle partie   [HRP] une nouvelle partie Icon_minipostedLun 8 Sep - 9:07

Le truc, Korge, après ce n'est que mon avis, c'est que pourquoi ouvrir une partie publique ou tout le monde pourrait raconter n'importe quoi, et donc pourrir, alors que d'une ce n'est pas le but du forum de rameuter des gens pour qu'ils viennent pourrir et de deux y déjà une section comme ça sur le fofo seriane.

En fait le but du forum, c'est avant tout de recruter pour la guilde ensuite, lorsqu'ils seront légionnaires, ils auront tout le loisir de venir pourrir les autres partie du forum :p mais déjà qu'ils passent le cap du recrutement, qui pour le moment n'est pas spécialement dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
[HRP] une nouvelle partie Left_bar_bleue168/200[HRP] une nouvelle partie Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

[HRP] une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] une nouvelle partie   [HRP] une nouvelle partie Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:26

Je suis daccord avec Ken sur ce coups la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] une nouvelle partie Empty
MessageSujet: Re: [HRP] une nouvelle partie   [HRP] une nouvelle partie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] une nouvelle partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser