La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Xeloge

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeloge

Xeloge


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Appeler moi Xeloge
Cercle de Puissance:
Xeloge Left_bar_bleue46/200Xeloge Empty_bar_bleue  (46/200)
Rang Seriane: Néophyte...

Xeloge Empty
MessageSujet: Xeloge   Xeloge Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:54

J'ai recopié mon parchemin de présentation *sourit*

Bonjour, compagnons...je vais vous conter mon histoire sur ce parchemin.

Petit, mes parents m'apprirent tôt à maîtriser mes pouvoirs car des bloquages de temps ce produisait souvent dans ma maison. Ne sachant pas controler mon pouvoir,mon père m'y contraint.Je progressait très lentement car je n'aimais pas le feu et mon père me brulait tout le temps pour me forcer cet élément. Au bout de quelques semaines, je découvrit un nouveau sort...agile . Immédiatement je l'utilisa et sa force me passionnait. Mon père étant totalement contre ces sorts-ci. Il m'obligea à ne pas les utiliser jusqu'au jour ou un conflit près de chez moi entre les Bontariens et les Brakmariens éclata. Ma maison fût anéantie, ma mère mourut en me protégeant.Etant de basse puissance, elle m'avait recommandée de partir...mon père s'y était férocement oppposé en voulant que je participe à la protection de la maison. A la fin de la bataille...mon père n'était plus dans les alentours,le corps de ma mère gisait sur le sol et ma soeur blessée. J'étais seul...seul contre cette sauvagerie barbare. Aussi ais-je soigner ma soeur grâce à notre amie Eniripsa. Xelkate ma soeur partir avec son mari me laissant avec de l'argent et des provisions. Mes pas me guidèrent vers Astrub...ville que je ne connaissait point. Je fit le tour m'acheta un début d'équipement et m'entraîna dur. Un beau jour je vit une grande demeure...je rentrît et fit la connaissance du Clan de Sériane-kerm. Leurs causes m'intéréssait et puisque le peu de Kamas que ma soeur m'avait fourni je n'avais qu'à trouver un petit travail. Aussi intégrais-je le Clan. Je remecie Sanael de m'avoir recruté.Voilà fini mon histoire...


Non et puis voilà je suis trop fort maintenant je bats Korge quand il met son équipement Prespic et toc


EDIT : Bon ok maintenant tu me détruit la tête même en Equipement de Prespics ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xeloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Xeloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Présentation des Anciens Légionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser