La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un petit effort ?

Aller en bas 
+3
arrax
Ken-Thal
Slay
7 participants
AuteurMessage
Slay

Slay


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue189/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (189/200)
Rang Seriane: Néophyte

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:51

Voilà... j'ai remarqué que beaucoup de membres de notre guilde n'étaient pas inscrits sur le fofo, ce serait un minimum, valà Laughing

Za'
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue104/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMar 25 Mar - 2:52

t'inquiète c'est en cours c'est normal on a fait un gros recrutement ig pour faire revivre la guilde mais des que je les rechoppe je leur demanderais de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue168/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMar 7 Oct - 22:04

Je pense que tous nos légios (ou presque) sont inscrit la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue84/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMar 7 Oct - 23:05

C'est le cas des membres actifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue104/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMer 8 Oct - 2:28

exact... et même des moins actifs aussi... maintenant faudrait qu'ils pense a visiter un peu ici de temps en temps u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Xeloge

Xeloge


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Appeler moi Xeloge
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue46/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (46/200)
Rang Seriane: Néophyte...

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMer 8 Oct - 10:31

Ken...mon cercle 31 c'était y'a des lustres ^_^

Maintenant je suis euh...
*est en train d'xp a donf*

Faudra que tu voies sur le panneau guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue168/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedJeu 9 Oct - 20:53

Le forum va exploser ces 1000 post ^^' enfin j'èspère :p
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue120/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedVen 5 Juin - 21:28

Un vieux post mais qui va me servir à vous transmettre une information.

A partir d'aujourd'hui une pub va être fait pour avoir de nouvelles recrues donc je vais vous demander de faire des efforts chacun de votre coter pour parler de la légion à vos amis etc...

Amicalement Linazu.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue168/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMar 9 Juin - 3:26

On à ce qu'on apelle un soucis rp la guilde est rp mais 95% des gens rp sont déja guilder ces un soucis que je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue120/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMar 23 Juin - 10:42

C'est la fin d'une histoire ? Je n'éspère pas en tout cas après avoir vue les efforts fait par la légion je ne peux qu'en faire de même. Et oui vous avez bien compris je quitte la légion, après avoir je pense eu le même sentiment d'échec que Ken-thal. Ma décision et prise aurevoir.

(Je met une mule pour voir si des signes de vie sont encore produits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue104/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedMer 24 Juin - 7:07

t'sais lina je pense que c'est meme pas la peine d'esperer quoique ce soit^^ la legion est morte autant l'enterrer comme il se doit et la laisser reposer en paix, se battre dans el vent ça sert a rien et ça fatigue donc bon courage bonne bourre et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue120/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedSam 4 Juil - 0:03

Tu sais Ken, la légion je ne veux pas la laisser tomber car elle m'a fait rencontrer des gens exceptionnel.
Donc certes je ne porte plus le blason mais je me charge de trouver un moyen de bien faire revivre cette dernière.
Une légion ne peux mourrir elle peux juste connaitre un très mauvais passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylia

Aerylia


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Acceuil maison d'Astrub
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue65/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedSam 18 Juil - 0:55

Z'êtes fous ?!Nan mais vraiment fous là !La légion ne mourra jamais !

1/Faut recruter
2/Campagne de recrutement et montrer qu'on sait se bouger les fesses

Faut au moins essayer !On est pas tous des enis qui peuvent se reconstitués mais on s'en fout !

LEGIONNAIRE UN JOUR LEGIONAIRE TOUJOURS NAMEHO
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Un petit effort ? Left_bar_bleue104/200Un petit effort ? Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_minipostedLun 20 Juil - 5:09

Ae c'est bien joli de dire tout ça mais bon... avec 7membres dans la guilde dont la moitié sont des mules tu veux faire quoi? et perso moi je joue presque plus pour ne aps dire plus du tout donc bon je vois pas comment on peut remonter ça...

La 3eme legion a été pour moi plus qu'une guilde mais une vraie petite famille et ce avant meme que vous ne soyez en jeu ou seriane, j'y ai passé les 80% de mon temps de jeu dedans et j'oublierais aucun de ses membres mais a un moment il faut savoir jeter l'eponge et dire stop et je pense que ce moment est arrivé

plus personne ne se connecte, moi meme je joue plus, la legion est une guilde fantome, on a essayer de faire quelque chose de bien, ça a marché pendant un moment et ça s'est essoufflé, c'est as grave c'est le cycle de la vie, chacun de vous se trouve dans une guilde qui lui plait et dans laquelle vous vous epanouissez la Legion etait issu d'une epoque qui est maintenant revolue, dernier bastion des premier jours du clan, il est temps maintenant de lui dire au revoir et de la laisser partir avec les souvenir du passé

J'ai été heureux d'etre votre meneur et je le serais toujours, on s'est bien eclaté et je ne regrette en rien tout ce qu'on a fait

Donc voila la Legion est fermée officiellement ce soir et reposera dans les annales du clan seriane...

Ken, Ex-meneur de la 3e
FORCE, HONNEUR ET BIBINE A JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Contenu sponsorisé





Un petit effort ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort ?   Un petit effort ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit effort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit point sur la Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser