| Le dicow !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diiade
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Devant mon pc ? Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Je ne crois qu'en moi ... Cercle de Puissance: (100/200) Rang Seriane: Sériane
| Sujet: Le dicow !!!! Jeu 24 Jan - 13:13 | |
| Comprenez par là un dictionnaire bwork .... eh oui à mon temps perdu j'écris un ouvrage sur le maniment du language Bwork.
Ayant passé une longue année à étudier leurs us et coutumes, j'ai appris leurs languages ! Et biensur je m'entraînes fortement à l'acceuil de la maison seriane.
Donc quand j'aurais finis cette oeuvre sublime, elle sera à votre entière dispositin chers légionnaires !
Et que feca me protége !!!! | |
|
| |
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Lun 28 Jan - 4:16 | |
| c'est une bonne idée Diiade x] je pense même que ça pourrait faire parti d'un travail de la legion, c'est assez tordu mais pourquoi pas
la nouvelle 3e est menée par d'autres personnalités que Prune et Kin et même si c'est pas un travail très sérieux je pense que ça pourrait être intéressant Il faut qu'on montre que la 3e est de retour mais qu'elle a une autre image que celle des travailleurs acharnés, on doit être sérieux mais aussi décontractés on est pas des pète sec
(attention je ne critique en rien le travail de Kin et Prune, c'est juste que la nouvelle 3e doit etre a notre image et pas à celle de l'ancienne c'est tout, maintenant ce projet me plait et je l'appuierais par ce qu'il est en décalage avec pas mal de truc et est quand même intéressant donc voila, a voir si Envol veut en faire un projet de guilde, qui sera mené par Diiade biensur) | |
|
| |
Envol Admin
Feuille de personnage Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre Cercle de Puissance: (0/200) Rang Seriane: Intrus
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 10:16 | |
| Perso je pense que ça peut etre comique mais qu'il faudrait veiller à ne pas tout prendre pour un travail de la légion non plus^^'''' Sinon on va passer pour des clowns un peu, tu crois pas? Sinon voui, on peut l'faire, mais juste à titre de divertissement ( ou meme utile hin, qui sais ). ( J'fais ptetre chier un peu à réprimander, mais heu... Qu'on laisse ce blason tel qu'il est, maintenant on a Lothar en plus de Prune qui compte sur nous pour qu'on devienne pas n'importe quoi. Pas besoin selon moi de crier à tout va qu'on est de retour, on est pas pressés! La patiente, souvenez vous en un peu aussi ) | |
|
| |
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 13:29 | |
| pour moi c'etait juste pour se démarquer de la premiere 3e legion, tu n'es pas Prune je ne suis pas Kin, on a nos personnalité differentes et je pense qu'il faut qu'on le montre.
La legion n'etant plus affiliée je ne vois pas vraiment pourquoi on devrait garder l'image de coincé et de rat de bibliotheque qu'on avait avant, comme j'arrete pzs de le clamer haut et forme OUI on est la 3e Legion MAIS NON nous ne sommes pas la 3e d'antan NOUS SOMMES LA 3E NEXT GEN!!
autrement dit on reprend le travail, on reprend le flambeau mais a notre maniere et on fait des trucs originaux... moi je soutiens ce projet!! :cheers: :cheers:
wala
Kenedit : oh et personnellement, j'ai toujours été un clown et un rigolo et on m'a toujours respecté pour ça parce qu'a coté j'étais sérieux, il ne faut pas oublier que quelqu'un de serieux est ennuyeux mais s'il sait rire et aller jusqu'a la dérision il devient sympathique... | |
|
| |
Envol Admin
Feuille de personnage Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre Cercle de Puissance: (0/200) Rang Seriane: Intrus
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 19:13 | |
| Je suis d'accord mais alors fait ça de maniere individuelle... Le prends pas mal c'est juste que moi je prefere l'image de rats de bibliotheques. ça ne fait pas de nous des coincés pour autant. ( Je vois venir les grosses disputes, on a un gros probleme d'incompatibilité ) | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 19:53 | |
| je dis ça parce qu'a l'epoque j'ai eu des retours là dessus... c'est pour ça et parce que personnellement c'est une insulte de me traiter de rat... mais bon^^' de toute maniere c'est toi la meneuse donc au pire je soutiendrais diiade dans mon coin wala :p (mais non x] on va en parler t'inquiete ) | |
|
| |
Envol Admin
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 20:00 | |
| Je signale au passage qu'à la base, Diiade voulait juste nous présenter une oeuvre qu'il aurait fait tout seul >> rien à voir avec un travail de légion. | |
|
| |
Diiade
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Devant mon pc ? Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Je ne crois qu'en moi ... Cercle de Puissance: (100/200) Rang Seriane: Sériane
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 21:38 | |
| Genre vous parlez à ma place.
Je vois ce que veux dire Vovol mais je soutiens on ne peut plus Ken', non pas solidarité masculine mais par ce qu'il à dit quelquechose de très sensé (eh ouais sa arrive parfois).
Le fait qu'on se doit d'être serieux, que l'on doit se donner une image irréprochable, que l'on doit travailler, être des bêtes de somme toussa toussa ..... Mais une guilde se doit aussi d'avoir une ambiance fanfaronesque (oui j'inventes aussi des mots) .... car sinon l'envie n'est pas là.
Donc un petit peu de délire nawak !!! Sa fait du bien !!! Voilà voilà ...
Coordialement, votre mercenaire préféré. | |
|
| |
Bojack
Feuille de personnage Dieu: Iop Cercle de Puissance: (130/200) Rang Seriane: Grand Seriane
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 22:25 | |
| Alors bon je suis pour le delire soite mais
le travail que l'on presente au clan doit être serieux et ne doit pas être nawak
mais si vous voulez faire un truc fun faite le bien et pas avec des delire qui preterais a moqueris
parce que a la place de passer pour des rats on passera pour des clows et on ne sera pas pris au serieux | |
|
| |
Envol Admin
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 23:04 | |
| Délires j'suis d'accord, mais qu'on les laisse pas couler sur le travail au nom de la guilde >> | |
|
| |
Bojack
Feuille de personnage Dieu: Iop Cercle de Puissance: (130/200) Rang Seriane: Grand Seriane
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mar 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Le dicow !!!! Mer 30 Jan - 0:01 | |
| J'en ai parlé avec Envol
Sujet clos, je me suis un peu emporté là dessus, comme j'ai dis a la base la série de bédé sur les serianes c'etait une façon perso d'illustrer les regles du clan et je l'ai presenté comme un travail de la 3e (si si allez voir sur le premier post...) c'etait une vision decallée et je trouvais que ça collais bien avec le monde qui nous entoure (avec l'esprit du jeu) c'est pour ça aussi que j'ai appuyer cette idée parce que je trouve que ça colle bien avec notre monde qui est envahit de plus en plus par le bwork (et encore une fois je trouve ça dans l'esprit du jeu)
Maintenant je comprends que ça ai pu en choquer plus d'un sur ma prise de position, mais je le repete encore une fois meme si certain d'entre nous etions legionnaire de feu la 3e dirigée par Kin et Prune, maintenant on est dans la nouvelle 3e, et plutot que de calquer notre comportement par rapport a l'ancienne je pense qu'il faut evoluer et calquer la guilde a nos personnalités.
Donc je le dis et redis, excusez moi de m'etre emporté mais je continuerais a soutenir Diiade dans ce projet même si c'est pas un projet officiel de la guilde
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dicow !!!! | |
| |
|
| |
| Le dicow !!!! | |
|