Myster
Feuille de personnage Dieu: Cercle de Puissance: (0/200) Rang Seriane:
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Mer 11 Nov - 11:19 | |
| - Ken-Thal a écrit:
- Art. 7.1- Le Néophyte : Le néophyte du clan est un aventurier qui vient d'être accepté dans le Clan. Il n'a aucun droit mais a le devoir de realiser un fait d'arme exceptionnel ou une action communautaire pour le Clan. Après cette épreuve et sa validation par un Maitre, le Néophyte gagnera ses ailes d'Apprenti. Si au bout de deux semaines, le Néophyte ne s'est toujours pas manifesté auprès d'un Maitre, il se verra élagué.
Pour le néophytat, il serait bon peut-être d'y demander de faire une animation (groupée ou non) afin de justement revaloriser les évènements mais aussi le RP qui s'oublie trop vite. Un fait d'arme, on le constate maintenant, beaucoup font une après midi défi pour valider tout ça... Kenedit : Rah Myster j'ai pas fini je suis en train d'ecrire le reste T-T bon tant pis mais je voulais pouvoir mettre tout avant que vous postiez vos remarques
Mais comme j'ai dsi un fait d'arme exceptionnel donc battre deux trois eprsonens tout seul etc mais oui c'est vrai qu'une animation groupée serait bien c'est ce que j'entendais par "action communautaire" en fait | |
|
Meylo Admin
Feuille de personnage Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre Cercle de Puissance: (146/200) Rang Seriane: Apprentie
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Mer 11 Nov - 21:56 | |
| Je pense que la Constitution de ken est bien claire et correspond aux attentes du Studio. | |
|
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Jeu 12 Nov - 10:34 | |
| si vous avez des remarques ou des poitns a ajouter n'hesitez pas c'est une reflexion de groupe donc c'est meme vivement encouragé:p | |
|
Meylo Admin
Feuille de personnage Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre Cercle de Puissance: (146/200) Rang Seriane: Apprentie
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Jeu 12 Nov - 17:20 | |
| Vu que Ken a Ecrit les 10 commandement est-ce qu'il est devenu Moise de la Vega de la cité d'Astrub ? Oo | |
|
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Jeu 12 Nov - 17:22 | |
| Way! et je veux qu'on m'appelle Sorro lé Venyeur Masqué!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel | |
| |
|