La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myster




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Dieu:
Cercle de Puissance:
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Left_bar_bleue0/200[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty_bar_bleue  (0/200)
Rang Seriane:

[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_minipostedMer 11 Nov - 11:19

Ken-Thal a écrit:
Art. 7.1- Le Néophyte : Le néophyte du clan est un aventurier qui vient d'être accepté dans le Clan. Il n'a aucun droit mais a le devoir de realiser un fait d'arme exceptionnel ou une action communautaire pour le Clan. Après cette épreuve et sa validation par un Maitre, le Néophyte gagnera ses ailes d'Apprenti. Si au bout de deux semaines, le Néophyte ne s'est toujours pas manifesté auprès d'un Maitre, il se verra élagué.

Pour le néophytat, il serait bon peut-être d'y demander de faire une animation (groupée ou non) afin de justement revaloriser les évènements mais aussi le RP qui s'oublie trop vite. Un fait d'arme, on le constate maintenant, beaucoup font une après midi défi pour valider tout ça...

Kenedit : Rah Myster j'ai pas fini je suis en train d'ecrire le reste T-T bon tant pis mais je voulais pouvoir mettre tout avant que vous postiez vos remarques

Mais comme j'ai dsi un fait d'arme exceptionnel donc battre deux trois eprsonens tout seul etc mais oui c'est vrai qu'une animation groupée serait bien c'est ce que j'entendais par "action communautaire" en fait
Revenir en haut Aller en bas
Meylo
Admin
Meylo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre
Cercle de Puissance:
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Left_bar_bleue146/200[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang Seriane: Apprentie

[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_minipostedMer 11 Nov - 21:56

Je pense que la Constitution de ken est bien claire et correspond aux attentes du Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Left_bar_bleue104/200[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_minipostedJeu 12 Nov - 10:34

si vous avez des remarques ou des poitns a ajouter n'hesitez pas c'est une reflexion de groupe donc c'est meme vivement encouragé:p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Meylo
Admin
Meylo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Dieu: ni Dieu, ni Maitre, ni déci-Maitre
Cercle de Puissance:
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Left_bar_bleue146/200[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty_bar_bleue  (146/200)
Rang Seriane: Apprentie

[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_minipostedJeu 12 Nov - 17:20

Vu que Ken a Ecrit les 10 commandement est-ce qu'il est devenu Moise de la Vega de la cité d'Astrub ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Left_bar_bleue104/200[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_minipostedJeu 12 Nov - 17:22

Way! et je veux qu'on m'appelle Sorro lé Venyeur Masqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel   [Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Le Clan, Ethique Règles et Fonctionnement tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Regles de La IIIe Legion
» [Boulot pour le Clan] Mission de Grave Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: REVOLUTION!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser