Constitution (Beta)
I) Comportement.-Un Sériane se doit de représenter l'image du Clan, c'est à dire respecter ceux qui l'entoure quel qu'en soit la nature (Bontarien, Brakmarien ou Neutre).
-Les activités internes du Clan doivent être confidentielles. Si un mercenaire divulgue une information sur un contrat il est passible de se voir punir par l'Assemblée du Clan ou les Maitres.
-Dans le hall de la Maison Sériane, les ailes devront être obligatoirement déployées. Le port du Clint lui ne sera obligatoire qu'en tant qu' événement interne au Clan. La cave et l'étage de la Maison étant un lieu de détente aucun pré requis quel qu'il soit sera demandé.
-Le Qg Sériane est un lieu de travail. Le respect des lieux est donc primordial.Tout atteinte à la tranquillité du lieu sera punie également.
II) Les agressions hors contrat.-Il est interdit d'agresser toute personne neutre ou appartenant aux milices de Bonta ou de Brakmar hors contrat.
-L'agression d'un membre du clan est prohibée.
-L'aide au combat d'un camarade Sériane est autorisée.
-L'aide à un ami Bontarien ou Brakmarien se faisant agresser est prohibée
-L'agression d'un percepteur ne rentre pas dans les règles du clan, libre à vous de vouloir faire ceci.
III) La radio et les moyens de communication.-La radio est un outil majeur de communication. Son utilisation durant les heures de travail doit rester professionnelle c'est à dire de 10 heures à Minuit. Après Minuit la radio permet aux Sérianes de disctuter de la pluie du beau temps et de la saveur de la bière d'Aujourd'hui.
-On ne peut pas utiliser la radio à des fins personnelles, c'est a dire que si votre interlocuteur a coupé volontairement sa télépathie, il est interdit de passer par la radio afin de le contacter.
IV) Notre Haute Hierarchie-Voici la règle la plus importante de la constitution. Nous ne sommes pas gardiens des clefs, Sir Fallanster détient les rennes. Étant donner que c'est lui qui nous a offert des lieux pour nous développer, des insignes pour nous démarquer (Clint, épée), il peut les recuperer a tout moment. A nous de le respecter et d'aller dans son sens.