La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 R'Candidature de Viseaumax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viseaumax




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue50/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (50/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedMar 30 Juin - 18:38

Viseaumax après quelques mois de son échec décida de recommencer a écrire avec l'intention ferme de réussir... Il prit une plume et se mit à écrire :

Bonjour, Bonsoir !

Je m'appelle Viseaumax bien qu'une personne me prénomme Vermisseau, bref sa on s'en fiche un peu, c'est dans le titre... Je suis un disciple de crâ que certain d'entre vous connaisse car je suis dans le clan depuis un bon bout de temps... Sa va faire un an et un mois que suis dans le clan demain, certain me diront "Comment sa se fait que t'es que Néophyte ?" pour vous dire j'en suis a mon troisième néophytat et a mon deuxième corps. Mon premiers corps peut être que vous le connaissez, il se nommait Glyfomax, un Feca rejeté par son dieu car il ne lui plaisait plus, après sa je m'étais fait recueillir par Crâ qui a eu pitié de moi.

Après sa j'ai repris contacte avec le clan sous ce corps pour lui faire pousser les ailes en bois de petit Néophyte et j'avais pour la première fois tenté de porter votre blason mais... Sans succès, maintenant je me suis forgé une nouvelle mentalité je viens tenté de décrocher votre blason. Ah oui j'oubliais... Je viens juste de savoir utiliser une flèche harcelante pour vous dire que je suis pas encore aussi entrainé que sa.


Sinon par rapport a la guilde... J'ai choisi cette guilde car quand je vois les personne qui ont se blason, je les vois toujours en train de rigoler entre eux autour d'une bonne bibine du Ripate, ils sont amusant et ils ont l'air de bien aimer leur guilde comme certains en disent du bien. Aprèsn se que je pourrais apporter a la guilde, bas... Mes blagues foireuse qui ferons des gros trous dans la radio, j'aime bien organiser des sorties ou aller a la taverne boire du lailait une bonne binouz en après midi quand il fait chaud ou les soirs d'hivers au coin de la taverne où il faut chaud et bien sur de la bonne humeur que j'apporte avec moi partout au je vais même si y'a des petits bworks qui m'ennuient je leur sort un dictionnaire de l'amaknéen sa les fait taire sur le coup. Je pense avoir tout dit...

... En espérant vous revoir !

Viseaumax


Viseaumax se dirigeais vers une des maison de cette guilde pour y déposer son parchemin a la vue de tout le monde qui pouvais passer pas la puis s'en alla en regardant une dernière fois son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue168/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedMer 1 Juil - 20:26

Maljour toi,

Vu l'inactivitée de la guilde on ne recrute plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
viseaumax




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue50/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (50/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedMer 1 Juil - 20:46

Bonsoir,...

Hum... Les recrutements réouvriront quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue104/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedJeu 2 Juil - 20:17

a mon avis... pas avant que les tofus aient des dents... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
viseaumax




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue50/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (50/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedJeu 2 Juil - 20:40

Ils ont des dent les tofus !! [bien que se soit du fromage sans lait]
Revenir en haut Aller en bas
Aerylia

Aerylia


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Acceuil maison d'Astrub
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue65/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedVen 3 Juil - 10:58


Coucou !

Désolé de squatter mais..
La guilde va aussi mal que ça ?éè
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue120/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedSam 4 Juil - 0:00

Viseaumax je pense que les recrutements vont être fermés pour une petite période, c'est dans ton intérêt car ce n'est pas l'activité actuelle de la légion qui va te faire progresser.
En éspèrant que tu repostuleras sous un de nos meilleurs jours.


amicalement Lina.
Revenir en haut Aller en bas
viseaumax




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue50/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (50/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedSam 4 Juil - 0:47

Toute façon si je veux rejoindre la IIIe Legion c'est car il y a des personne qui j'aime bien dedans pas spécialement pour qu'elle me fasse progresser, je préfère passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue168/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedSam 4 Juil - 13:22

Ouep mais la le bon temps tu va le passer seul vu que très peu de membre sont actif
Revenir en haut Aller en bas
viseaumax




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
R'Candidature de Viseaumax Left_bar_bleue50/200R'Candidature de Viseaumax Empty_bar_bleue  (50/200)
Rang Seriane: Néophyte

R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_minipostedSam 4 Juil - 17:37

Je verrais quand je passerais apprenti alors, dans a peu près un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R'Candidature de Viseaumax Empty
MessageSujet: Re: R'Candidature de Viseaumax   R'Candidature de Viseaumax Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
R'Candidature de Viseaumax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser