| R'Candidature de Viseaumax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viseaumax
Feuille de personnage Dieu: Crâ Cercle de Puissance: (50/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: R'Candidature de Viseaumax Mar 30 Juin - 18:38 | |
| Viseaumax après quelques mois de son échec décida de recommencer a écrire avec l'intention ferme de réussir... Il prit une plume et se mit à écrire :
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Viseaumax bien qu'une personne me prénomme Vermisseau, bref sa on s'en fiche un peu, c'est dans le titre... Je suis un disciple de crâ que certain d'entre vous connaisse car je suis dans le clan depuis un bon bout de temps... Sa va faire un an et un mois que suis dans le clan demain, certain me diront "Comment sa se fait que t'es que Néophyte ?" pour vous dire j'en suis a mon troisième néophytat et a mon deuxième corps. Mon premiers corps peut être que vous le connaissez, il se nommait Glyfomax, un Feca rejeté par son dieu car il ne lui plaisait plus, après sa je m'étais fait recueillir par Crâ qui a eu pitié de moi. Après sa j'ai repris contacte avec le clan sous ce corps pour lui faire pousser les ailes en bois de petit Néophyte et j'avais pour la première fois tenté de porter votre blason mais... Sans succès, maintenant je me suis forgé une nouvelle mentalité je viens tenté de décrocher votre blason. Ah oui j'oubliais... Je viens juste de savoir utiliser une flèche harcelante pour vous dire que je suis pas encore aussi entrainé que sa. Sinon par rapport a la guilde... J'ai choisi cette guilde car quand je vois les personne qui ont se blason, je les vois toujours en train de rigoler entre eux autour d'une bonne bibine du Ripate, ils sont amusant et ils ont l'air de bien aimer leur guilde comme certains en disent du bien. Aprèsn se que je pourrais apporter a la guilde, bas... Mes blagues foireuse qui ferons des gros trous dans la radio, j'aime bien organiser des sorties ou aller a la taverne boire du lailait une bonne binouz en après midi quand il fait chaud ou les soirs d'hivers au coin de la taverne où il faut chaud et bien sur de la bonne humeur que j'apporte avec moi partout au je vais même si y'a des petits bworks qui m'ennuient je leur sort un dictionnaire de l'amaknéen sa les fait taire sur le coup. Je pense avoir tout dit... ... En espérant vous revoir ! Viseaumax Viseaumax se dirigeais vers une des maison de cette guilde pour y déposer son parchemin a la vue de tout le monde qui pouvais passer pas la puis s'en alla en regardant une dernière fois son parchemin. | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Mer 1 Juil - 20:26 | |
| Maljour toi,
Vu l'inactivitée de la guilde on ne recrute plus pour le moment. | |
|
| |
viseaumax
Feuille de personnage Dieu: Crâ Cercle de Puissance: (50/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Mer 1 Juil - 20:46 | |
| Bonsoir,...
Hum... Les recrutements réouvriront quand... ? | |
|
| |
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| a mon avis... pas avant que les tofus aient des dents... donc bon... | |
|
| |
viseaumax
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Jeu 2 Juil - 20:40 | |
| Ils ont des dent les tofus !! [bien que se soit du fromage sans lait] | |
|
| |
Aerylia
Nombre de messages : 65 Localisation : Acceuil maison d'Astrub Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Dieu: Sram Cercle de Puissance: (65/200) Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Ven 3 Juil - 10:58 | |
| Coucou !
Désolé de squatter mais.. La guilde va aussi mal que ça ?éè
| |
|
| |
lina
Feuille de personnage Dieu: Ecaflip Cercle de Puissance: (120/200) Rang Seriane: Sériane
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Sam 4 Juil - 0:00 | |
| Viseaumax je pense que les recrutements vont être fermés pour une petite période, c'est dans ton intérêt car ce n'est pas l'activité actuelle de la légion qui va te faire progresser. En éspèrant que tu repostuleras sous un de nos meilleurs jours.
amicalement Lina. | |
|
| |
viseaumax
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Sam 4 Juil - 0:47 | |
| Toute façon si je veux rejoindre la IIIe Legion c'est car il y a des personne qui j'aime bien dedans pas spécialement pour qu'elle me fasse progresser, je préfère passer du bon temps. | |
|
| |
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Sam 4 Juil - 13:22 | |
| Ouep mais la le bon temps tu va le passer seul vu que très peu de membre sont actif | |
|
| |
viseaumax
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax Sam 4 Juil - 17:37 | |
| Je verrais quand je passerais apprenti alors, dans a peu près un mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R'Candidature de Viseaumax | |
| |
|
| |
| R'Candidature de Viseaumax | |
|