La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tout le monde réagit et on repart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Tout le monde réagit et on repart ! Left_bar_bleue120/200Tout le monde réagit et on repart ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Tout le monde réagit et on repart ! Empty
MessageSujet: Tout le monde réagit et on repart !   Tout le monde réagit et on repart ! Icon_minipostedSam 30 Mai - 11:43

Bon je sais si tout le monde à compris ma dernière intervention mais apparament pas ! (je sais que tout le monde ne peux pas se libérer mais là ça devient grave quand même.)

A partir de maintenant je vais faire un "rapport" des inactivités de plus de trois mois sans justification.
Je veux pas qu'une légion tombe ok ?
ON peux pas pas la laisser couler alors vous vous étes engager montrer se que vous avez un peu dans le bide montrer les vrais couleurs de la légion faites des sorties en donjon parlez à vos amis de la légion.

Mais je veux que tout le monde se bouge car notre meneur je pense à beaucoup essayé mais jamais personne du moins pas assez de gens on suivit.

La légion est en période plate je le comprend mais attention à ce que ça ne dure pas trop.

Donc je veux des membres actifs ( du moins le plus possible) ou alors qui justifie leur absence désormais de mon cotés toute absences non justifiés et qui dureras plus de trois moi je ne vous accepeterais plus dans mes sorties en donjon ou autre.

Je sais pas vous mais moi j'y foutrais tout jusqu'au bout je ne veux pas une légion morte j'en veux une comme à ses beaux jours, donc encore une fois je me répéte on va tous se sortir le doigt des fesses et on va faire revivre cette légion !

Je ne serais pas agréable envers se qui auront un comportement de je m'en foutiste.

Et Ecaflip seul sait comment je suis quand je veux pas donc attention membres de la troisième.


Un autre point TOUT membre devra avoir se tenu de légionnaire (sauf bouclier) Je la fournirais à leur demande. Cette tenue et celle de votre légion donc pendant les réunions obligatoire.

Plus d'excuses mais je l'ai pas.


Membre de la légion montrez moi que je ne suis pas la seule à vouloir nous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Tout le monde réagit et on repart ! Left_bar_bleue120/200Tout le monde réagit et on repart ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

Tout le monde réagit et on repart ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réagit et on repart !   Tout le monde réagit et on repart ! Icon_minipostedVen 5 Juin - 21:25

Bien aucune réaction sachez que j'ai dans le viseur déjà deux trois personnes assez inactive d'ici la fin du mois un de mes tofus sera partit à leur rencontre et si la réponse ne suis pas je devrais prendre des décisions. (sachez que le délais est assez long quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Tout le monde réagit et on repart ! Left_bar_bleue168/200Tout le monde réagit et on repart ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Tout le monde réagit et on repart ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réagit et on repart !   Tout le monde réagit et on repart ! Icon_minipostedMar 9 Juin - 3:22

Pour le moment lina on est plus que 3 ou 4 actif la ^^

Donc bon on se pose on regarde qui reviens qui reviens pas et on avise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde réagit et on repart ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde réagit et on repart !   Tout le monde réagit et on repart ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde réagit et on repart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fo-Toh de vis exploits dans le monde des Douze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser