La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La guerre des légions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
La guerre des légions ? Left_bar_bleue120/200La guerre des légions ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

La guerre des légions ? Empty
MessageSujet: La guerre des légions ?   La guerre des légions ? Icon_minipostedDim 24 Mai - 0:56

Ken-thal je respect ton choix quand à notre position face aux événements et dans tout se que tu dis tout est clair mais j'ai une question qui me trotte dans la tête.

Ally est furieuse que Mafr ait pris la décision de la virée ça je comprends qu'elle l'agresse en boucle ça je comprend aussi. Mais pourquoi des innocents que son tout les autres sérianes gradés sont-ils mélés à toute cette histoire et pire pourquoi des légions rentre en guerre pour défendre la cause d'une seule personne on se croirait à Troy là, hors je pense que les légionnaires vont se faire tirés les oreilles car pour certains je pense il ne connaissait même pas de vue Mafr.


Je demande donc une seule chose pourquoi cette guerre contre le clan alors que l'histoire est réglée du fait que Mafr soit viré.

En tout cas je respect ce que tu as convenu avec les dirigeants des autres légions et je te suivrais dans tes choix mais je t'avouerais que ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
La guerre des légions ? Left_bar_bleue168/200La guerre des légions ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

La guerre des légions ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légions ?   La guerre des légions ? Icon_minipostedDim 24 Mai - 3:15

Ces régler tous sa lina on à rompu le ptit truc il y à longtemps
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
La guerre des légions ? Left_bar_bleue120/200La guerre des légions ? Empty_bar_bleue  (120/200)
Rang Seriane: Sériane

La guerre des légions ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légions ?   La guerre des légions ? Icon_minipostedDim 24 Mai - 10:29

Va falloir que je me mette au jus moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
La guerre des légions ? Left_bar_bleue104/200La guerre des légions ? Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

La guerre des légions ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légions ?   La guerre des légions ? Icon_minipostedDim 24 Mai - 19:55

oui plutot oui^^' ça fait un moment que c'est reglé cette histoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Contenu sponsorisé





La guerre des légions ? Empty
MessageSujet: Re: La guerre des légions ?   La guerre des légions ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des légions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser