La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gard-One

Gard-One


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_minipostedMar 14 Avr - 0:12

Gard-One prit de son sac assez large un parchemin et une plume de tofu. Il chercha des yeux une bouteille qu'il trouva sans souci au fond du même sac et s'installa sur la table. Pour une fois, l'étage de la maison des Sérianes à Astrub était désert. Le jeune Sram déplia le parchemin et se mit à écrire :

Bonjour à tous !


Je me présente : Je m'appelle Gard - One, vous pouvez m'appeler Gard. J'ai 24 ans. Je suis le fils d'un aventurier nommé Eyespados. J'ai un frère, Lacus mais je n'est pas de soeur. Ma mère est morte quand j'avais 1 ans. Toute mon enfance se traduit par des journées d'entrainement données par mon père. Il voulait que je devienne quelqu'un de fort, comme lui. Quand j'ai eu mon seizième anniversaire, j'ai décider de partir de la maison et de vivre ma propre vie. En Septange 639, j'ai rencontré une tendre et charmante jeune femme nommée Alanxia. Je lui vouait un amour fou et elle me le rendait. Quand je lui ait parler de devenir " Sériane ", cette idée lui a tout de suite plus. Hélas, un jour, elle disparut sans prévenir et laissa une note derrière elle. Elle me racontait qu'un Sériane avait été engagé pour la tuée par quelqu'un de nos proches. Mon désir de retrouver ce " proche " et mon mode de vie m'ont fait prendre une décision : Je deviendrais un Sériane. J'ai contacter plusieurs mercenaire et une charmante jeune femme nommée Lenrey m'a répondu et nous avons conclut un entretient que j'ai réussi à décrocher car je connaissais parfaitement l'histoire et l'étique du clan. Depuis, je suis Néophyte au sein du clan et je viens de postuler dans le groupe des Artistes. Pour l'instant, j'ai participer à 2 cours et j'en suis à mon troisième don de quête. Je postule dans cette guilde car les trois mots maîtres me ressemblent : Force, Honneur et Bibine. J'ai envie de rejoindre une guilde sympa avec de l'ambiance, avec des membres ayant des discutions intéressantes et en plus si ces membres sont des Sérianes, alors La IIIe Legion est faite pour moi !

Merci d'avoir prit quelques minutes pour lire ce parchemin.

Gard-One, le Sram qui aime la bière.


Gard-One replia le parchemin et se rendit devant les panneaux de la guilde " La IIIe Legion " où il l'accrocha.
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Left_bar_bleue168/200Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_minipostedMar 14 Avr - 3:27

Tu pourrais un peux dire ce que tu pourrais apporter a la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Gard-One

Gard-One


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2009

Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_minipostedMar 14 Avr - 12:01

Gard - One, impatient de voir les réponses qu'il y avait sur son parchemin, passa devant les panneaux de la guilde. Une réponse, signée wishtech, disait : " Tu pourrais un peux dire ce que tu pourrais apporter a la guilde? ". Gard-One, s'empressa d'écrire ce qu'il pensait :

Bien le bonjour, Wishtech.


Bien, voilà, tu me demandes ce que je peux apporter à la guilde. Et bien....De la bonne humeur, de la bière ( et oui, j'en ai toujours ou presque sur moi ) et vous aurez quelqu'un en plus sur qui compter. Ce que je n'apporterai pas par contre, c'est la mauvaise humeur, de l'eau... et de la mauvaise bière.... Je ne suis pas très fort, mais si je peux être utile dans les donjons, dans le drop... Je n'hésiterai pas à venir et à aider.

Merci de ta réponse, j'espère que la mienne te conviendra.

Gard-One, le Sram qui aime la bière.


Gard-One, après avoir relu ce qu'il avait écrit, s'éloigna d'un pas lent...
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Left_bar_bleue168/200Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_minipostedMar 14 Avr - 16:27

Vote en cours en salle privée
Revenir en haut Aller en bas
arrax

arrax


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Taverne du Chat Brulé
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Dieu: écaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Left_bar_bleue168/200Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty_bar_bleue  (168/200)
Rang Seriane: Néophyte

Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_minipostedVen 17 Avr - 18:20

Candidature refusée, au plaisir de te voir à la maison sériane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...   Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gard-One, un Sram qui aime la bière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser