La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ae'

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerylia

Aerylia


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Acceuil maison d'Astrub
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Ae' Left_bar_bleue65/200Ae' Empty_bar_bleue  (65/200)
Rang Seriane: Néophyte !Namého j'suis pas une intrus éè

Ae' Empty
MessageSujet: Ae'   Ae' Icon_minipostedVen 10 Avr - 16:03

"Ta mission est loin d'être fini Ae' ,rejoins moi s'il te plaît !Que peut t'apporter ce clan ?Cette guilde ?S'il te plaît reviens..On f'ra comme avant ,cousine et princesse !"

"Laisse moi Mad' t'sais que j'veux plus voir ma mère ni personne d'autre .La mort de Gie m'a boulversé et toi seule a sut me réconforter .Je reste une Chupagnéla malgré l'envie de quitter le clan familiale et devenir une vrai Denia .

"A ta guise ma belle t'sais où me trouver"

Ae' quitta la tour de Gisgoul pour aller piquer une ou deux bières dans la réserve de la légion ."Pourquoi cette naine veut que je fasse un pacte avec le diable...Je ne suis pas comme elle et je ne le serai jamais .Pourquoi les gens pensent que elle = moi .Je n'aime pas les pratiques d'Otomaï et je ne controlerai jamais deux corps ." Arrivé devant la porte ,elle jeta un sort d'invisiblité sur elle et Bulle ,sa chachatte qui la suivait partout où Ae' allait .Elle pénétra enfin dans la petite maison .Elle fit quelque galipettes et arriva enfin à l'endroit voulu .Elle faisait partie de la guilde mais elle aimait faire semblant d'être méchante et de vouloir voler la réserve de bière .Elle piqua une bouteille de Glouto rhum et elle s'assit sur le canapé ."Une présentation...Ca marche ."Elle sortit sa plume qu'elle avait volé a un malheureux corbac .

Citation :
Je m'présente .Voilà deux jours a peu près que je suis dans la IIIème .Je veux y rester et faire honneur a la devise "Force,honneur et bibine" .Hum...Bibine ,j'adore boire une petite bière ,particulièrement celle de Sufokia .J'aime la bière mais je préfère le Glouto Rhum .Moi c'est Ae' .Je respecte le dieu Sram depuis 16 ans .Autrefois j'habitait avec ma mère et mon grand-père dans un palais .Ah oui j'oubliais !Je suis une princesse !Oui princesse du village des éleveurs mais je fut bannie a la suite d'un "nom respect des traditions " .A mes 10 ans j'ai appris mon histoire et j'ai failli mourir a cause de ça .C'est un peu fouillie là ...Bon un résumé .

J'ai été adopté par la Princesse Eléonore Chupagnéla .Elle m'a découverte lorsque je n'étais qu'un nouveau né et que je venais de me faire abandonné par ma mère .Soyez pas triste !Elle m'a abandonné pour me sauver la vie !Bref après a mes 10 ans j'ai appris mon histoire .Et un valeureux iop intelligent me sauva et m'expliqua son alignement .C'était un mercenaire .Nous avons vécu une merveilleuse histoir etout les deux .Mais il est mort a la suite d'un combat contre le chêne mou .J'ai été très triste mais ma naine de cousine a réussi a me consoler .Bon bref peu après j'entrée dans le clan Sériane-Kerm .Et un soir je rencontra un sacrieur .Il s'apelait Toxyk .Je suis tombée sous le charme dès le début !Et un soir !Après un concours !Je lui avoua mes sentiments a son égart ...M'tenant je ne vis plus que pour servir le clan !Et boire une bière ou deux avec la légion !

FORCE HONNEUR ET BIBINE !

Elle regarda le parchemin ,elle n'aimait pas sa présentation mais il était déjà tard et elle avait eu une longue journée .Peu fière d'elle ,elle kola son parchemin contre le panneau
Revenir en haut Aller en bas
 
Ae'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser