Flammaline Wayne Gardienne de la Bibine
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| Sujet: Mariage de Flammaline Mer 25 Fév - 1:47 | |
| Voici un message de ma cousine Flammaline : - Citation :
- Bonsoir chers ami(e)s sérianes, sérianettes, bontariens, bontariennes ,brackmariens, brackmariennes ,"neutriens", et "neutriennes" .
Mon fiancé et moi vous invitons à notre glorieux, superbe, sublime, magnifique, époustouflant, incroyable ( je commence à manquer de superlatifs ) mariage !
Oui notre mariage, à l'église d'Amakna , alors viendez , viendez ! ( cadeaux de mariage plus ou moins obligatoires )
Par contre si c'est pour casser l'ambiance ou mettre le bazar, z'avez même pas à intérêt à franchir le seuil de la nef de l'église : compris ?!
Rendez-vous le jeudi 26 Flovor 639 ( je précise l'année : on sait jamais ) à l'église d'Amakna à 21h30.
Amicalement,
Flammaline, la flamqueush qui parle | |
|
arrax
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : Taverne du Chat Brulé Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Dieu: écaflip Cercle de Puissance: (168/200) Rang Seriane: Néophyte
| Sujet: Re: Mariage de Flammaline Mer 25 Fév - 21:36 | |
| | |
|
Ken-Thal
Nombre de messages : 384 Age : 41 Localisation : Là ou la Binouze se trouve Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs Cercle de Puissance: (104/200) Rang Seriane: Eternel Néo
| Sujet: Re: Mariage de Flammaline Jeu 26 Fév - 15:48 | |
| le 26 c'est aujourd'hi mais en fait ils l'ont fait hier pour tromper les anti serianes... donc bah voila c'est nul è_é
toute maniere moi je la boude flamma | |
|
Flammaline Wayne Gardienne de la Bibine
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir ! Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Dieu: Feca Cercle de Puissance: (84/200) Rang Seriane: sériane
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Flammaline | |
| |
|