La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Juste une chose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Rina

Mademoiselle Rina


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Faouzi ou d'Aliar
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Juste une chose Left_bar_bleue19/200Juste une chose Empty_bar_bleue  (19/200)
Rang Seriane: Antiiiis

Juste une chose Empty
MessageSujet: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedJeu 29 Jan - 23:11

Ce soir je me connecte...Et je regarde pour voir si un membre de la guilde est là...

  • Pour accéder à cette interface,il faut que tu fasses partit d'une guilde.


J'ai du mal a retenir mes larmes pour moi la guilde a été détruite ...Mais je veux juste confirmation ou bien des explication sur pourquoi je me suis fait viré
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Juste une chose Left_bar_bleue104/200Juste une chose Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedVen 30 Jan - 15:59

t'inquiete pas madri la guilde n'as pas été detruite, seulement tu n'etais pas là quand j'ai fait mon appel aux legionnaires...

Donc pour ceux qui n'etaient pas là, hier j'ai decidé de faire du menage par le vide... je m'explique...

La IIIe Legion est a la base une guilde seriane, on y integre des serianes et elle est dirigée par des serianes, elle respecte les principes du clan et ses membres...

A l'époque des legion seriane, seul les serianes travailleurs et serieux pouvaient esperer entrer dans cette legion. Elle etait respectée pour le travail fourni et avait une tres bonne image.

Aujourd'hui, la legion n'est que l'ombre d'elle même, et encore je suis gentil... combien de fois on m'a dit que tel ou tel legionnaire foutait la merde ou etait un boulet, combien de fois on m'a fait que l'image de la legion en avait prit un coup, que le nom IIIe Legion etait maintenant associer à "bande de boulet"... les legionnaires ont toujours été fidele au clan... et en tant que meneur voir que dans mes rangs j'abrite des anti serianes ça me fait vraiment mal au coeur...

Donc j'ai decidé de remettre la legion a neuf, j'ai viré tout le monde et ceux qui voudront revenir ou même jsute venir devront se plier aux regles qui suivent :

- Etre minimum Néophyte du Clan Sériane ayant realisé 5 quetes avec plus de la moyenne

- Faire une vraie presentation rp sur le forum en vu des votes, pas la peine de faire un truc de 2 lignes parce que c'est sur qu'avec ça vous ne serez pas acceptés...

- Les non-sérianes seront triés sur le volet pour leur maturité et leur fidelité au clan, apres un entretien avec moi

- Je me reserve le droit d'accepter ou non un candidat ayant eu une majorité de vote positif

- Je me reserve le droit aussi d'integrer une personne n'ayant pas les prérequis de depart

Voila, la Legion me tien a coeur et ce qu'elle est devenu me donne envie de vomir, donc vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous voulez l'integrer de nouveau...


Ken-Thal, Meneur de la IIIe Legion
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Juste une chose Left_bar_bleue84/200Juste une chose Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedSam 31 Jan - 0:18

LONGUE VIE A LA IIIe LEGION !

ET A LA TRES SAINTE BIBINE !
Revenir en haut Aller en bas
-Sunna-




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedVen 6 Fév - 0:09

COucouuuuuuu ça faisait longtemps nan?



J'parie que vous vous en fichez de moi Crying or Very sad

Juste une question qui m'intrigue, j'ai été jarté aussi? Razz

Bisous les ptits bouchhoonnsss
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Juste une chose Left_bar_bleue104/200Juste une chose Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedVen 6 Fév - 13:32

non toi t'as aps été jarté mais comme ça fait 3mois que tu t'es pas connecté avec le nouveau systeme de netoyage de guilde t'as été viré automatiqueemnt

donc faudrait que tu me dise quand t'es connecté pour que je te reprenne
mais faudra quand même que tu repasse par une presentation sur le forum x] maintenant faut la guilde soit un peu plus rp (au moins vu de l'exterieur) et qu'on ai l'air serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
-Sunna-




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2008

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedVen 6 Fév - 23:27

Ouais mais ces temps ci j'ai un emploi du temps de gueux! j'essaierai de revenir pendant les vacances mais bon, pas sûr, les études tout ça, (et maintenant que je suis entré de force dans une relation plus ou moins sérieuse ça prend du temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Thal

Ken-Thal


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Là ou la Binouze se trouve
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Dieu: Eca, le Dieu des Konneurs
Cercle de Puissance:
Juste une chose Left_bar_bleue104/200Juste une chose Empty_bar_bleue  (104/200)
Rang Seriane: Eternel Néo

Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_minipostedDim 8 Fév - 21:31

(genre entré de force dans une relation XD tu vas me dire qu'elle t'a sauté dessus et que t'as pas pu dire non? XD)

bah pas de soucis nounours tu me dis juste quand t'es libre et on verra ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogogob.net
Contenu sponsorisé





Juste une chose Empty
MessageSujet: Re: Juste une chose   Juste une chose Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser