La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Route de la solitude ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peh-Rimeh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Route de la solitude ... Empty
MessageSujet: Route de la solitude ...   Route de la solitude ... Icon_minipostedSam 17 Jan - 0:41

Yop'soir à vous, Légionnaires ...

Je vous annonce mon départ. En ce moment, je médite sur mon histoire, sur ma façon de comporter. A vrai dire, j'ai beaucoup lu en ce moment, et j'ai surtout lu les livres relatant l'histoire du Monde des Douzes. Et je suis tombé sur le livre racontant l'histoire de l'Aurore Pourpre ... Cette fameuse nuit terrible ... L'attaque lancer par Hyrkul en personne. Voyez vous, lorsque j'ai vu le comportement des membres de l'Ordre du Coeur Vaillant, je me suis remis en question rapidement ... Mon étonnement fut total lorsque Raval ressuscita les membres de l'Ordre. Ces soldats, n'écoutant que leur courage m'impressionne, et pour ne rien cacher, je les admire de plus en plus en repensant à cette histoire.

Je souhaite continuer ma route seul, afin de méditer, et de me remettre en question ... Ce qui va être long ...
Je déteste les adieux qui prennent trop de temps, voilà pourquoi je vous dis au revoir Légionnaires ...
Respectueusement,
Hygo.

(HRP : Par contre, si vous pouviez me bannir de la guilde, car mon abonnement est terminé, et je compte pas m'abonner maintenant, merci.
En fait, j'essaie de refaire le BG d'Hygo pour rien vous cacher. Merci encore, légionnaires pour ces bons moments, franchement je ne vous oublierai jamais, surtout toi, Ken Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Route de la solitude ... Left_bar_bleue84/200Route de la solitude ... Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

Route de la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Route de la solitude ...   Route de la solitude ... Icon_minipostedSam 17 Jan - 22:27

Bon et bien je pense que pleurer ne servirait à rien :')

Alors je te souhaite de réussir sur ce monde qu'est Raval .

Bonne route , et essaye de passer nous faire un petit bidou un jour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Peh-Rimeh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2008

Route de la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Route de la solitude ...   Route de la solitude ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 14:10

(Oula il y à eu une grande erreur de compréhension, je ne pars pas du tout sur Raval, je reste sur Jiva. Hygo ré imagine la bataille de l'Aurore Pourpre qui s'est déroulé en An 26, mais je reste sur Jiva hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Route de la solitude ... Left_bar_bleue84/200Route de la solitude ... Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

Route de la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Route de la solitude ...   Route de la solitude ... Icon_minipostedDim 18 Jan - 22:31

( ouf n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de la solitude ... Empty
MessageSujet: Re: Route de la solitude ...   Route de la solitude ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de la solitude ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: QG de la Taverne d'Astrub :: Autour de la table (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser