La IIIe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un disciple Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraim

Ephraim


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
Candidature d'un disciple Iop Left_bar_bleue86/200Candidature d'un disciple Iop Empty_bar_bleue  (86/200)
Rang Seriane: Intrus

Candidature d'un disciple Iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un disciple Iop   Candidature d'un disciple Iop Icon_minipostedDim 11 Jan - 23:06

Bonjour,

Je me présente moi c’est Ephraim un disciple Iop, qui a vue le jour il à déjà quelque temps. Mais parents s’on deux disciples Iop qui sont des paysans qui cultive la terre pour vivre près de la cité d’Astrub.
Dans mon jeune âge j’ai vue un guerrier qui combattait un groupe de blop. Il avait la force de mille hommes car il utilisait deux grandes armes qui étaient la force physique mais aussi mentals. On voyait qu’il était redoutable. Pendant le combat je demandais à mon père qui était ce guerrier. Il m’a répondu un mercenaire du clan Sériane-Kerm. Depuis se jour je rêve d’appartenir au clan Sériane-Kerm. Depuis ce jour je m’entraine a manié l’épée et à étudié tout les manuscrits. Je gagne en puissance chaque jour. Mais je suis encore loin de la puissance de ce guerrier Sérianne.
Il à pas longtemps de sa je me suis décidé à écrire aux membres du clan. En passant a l’a taverne l’autre soir j’entendis parlez d’une guilde qui regroupé quelque membres de ce clan et de personne qui désire y rentré. Alors je vous écris pour savoir si vous pouvez m’accepter au sien de votre guilde car je n’es jamais encore trouvé mon idéale. Mais d’après ce que j’ai entendu votre guilde m’inspire.

(HRP :
Mon entretient pour devenir sériane et mardi soir. Et sinon sa fais longtemps que je cherche une guilde qui pratique le RP.)

Merci d’avoir pris du temps pour moi et à dans un futur proche.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flammaline Wayne
Gardienne de la Bibine
Gardienne de la Bibine
Flammaline Wayne


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : *regarde autours de soi* BWAAAAAAA , j'ai peur du noir !
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Dieu: Feca
Cercle de Puissance:
Candidature d'un disciple Iop Left_bar_bleue84/200Candidature d'un disciple Iop Empty_bar_bleue  (84/200)
Rang Seriane: sériane

Candidature d'un disciple Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un disciple Iop   Candidature d'un disciple Iop Icon_minipostedDim 11 Jan - 23:30

Je ne suis plus trop active pour le moment mais je suis contente de voir des personnes motivées comme toi Wink

Je vais lancer un vote pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un disciple Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IIIe Légion :: Présentation et recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser